Red Bull, l’ingrédient secret pour mieux se retrouver

RED BULL DONNE DES AILES

En 1987, Red Bull a lancé un produit entièrement nouveau, mais également une toute nouvelle catégorie de produits - les boissons énergisantes. Depuis le premier jour, Red Bull donne des ailes aux gens et aux idées, se démarquant sans cesse dans les domaines du sport et de la culture.


Quand en boire ?

Red Bull est appréciée dans le monde entier par bon nombre de personnes telles que les athlètes de haut niveau, les professionnels très sollicités, les étudiants et ceux qui font de longs voyages. Pour ceux qui souhaitent profiter des avantages de Red Bull sans sucres : la variante Red Bull Sugar free stimule autant que les autres boissons Red Bull, mais sans sucres. Red Bull a été la première marque de boisson énergisante au monde à tenir compte des besoins des consommateurs en matière de boissons énergisantes sans sucres et elle a lancé son Red Bull Sugar free.


Qu'y a-t-il à l'intérieur de la canette ?

Caféine: la caféine était déjà connue pour ses effets stimulants sur le corps humain par les anciennes civilisations qui la consommait à partir de sources naturelles telles que le thé, le café, les fèves de cacao et les noix de kola.

Taurine: la taurine est un acide aminé, qui est naturellement présent dans le corps humain et dans l'alimentation quotidienne. Elle est impliquée dans une vaste gamme de processus biologiques.

Vitamines B: les vitamines sont des micronutriments essentiels, indispensables pour maintenir les fonctions corporelles normales. Les vitamines B jouent un rôle très important dans le métabolisme énergétique, comme la formation et l'assimilation des glucides et des protéines.

Sucres: les sucres sont des glucides bien connus et on les trouve dans de nombreux aliments, aussi bien dans les fruits et les jus de fruits que dans d'autres boissons, y compris les boissons énergisantes.


Durabilité

Red Bull est parfaitement conscient de sa responsabilité envers l'environnement et s'efforce constamment de s'améliorer. Red Bull a pris la décision d'utiliser des canettes en aluminium 100% recyclables et a développé ses propres réfrigérateurs utilisant jusqu'à 45% d'énergie en moins que les réfrigérateurs conventionnels.


Vivifie le corps et l'esprit.®