franprix, rendre l’ordinaire extra

franprix, rendre l'ordinaire extra

franprix améliore le quotidien des grandes villes métropoles en promouvant la dimension humaine du commerce.

Dans son réseau de 900 magasins, franprix propose tout ce qui facilite la vie de tous les jours à travers une offre alimentaire et non alimentaire, et aussi de nombreux services de proximité.

L'offre et les services sont modulés selon les magasins afin d'être adaptés à chaque quartier.

franprix, une enseigne omnicanale

franprix ne fait aucune différence entre le monde « virtuel » des nouvelles technologies et le monde « réel » de ses magasins. Dans l'esprit de franprix chaque monde existe pour compléter et enrichir l'autre. Pour offrir surtout une forme de proximité appropriée aux convenances et disponibilités de chacun. Ainsi l'appli et le site franprix sont conçus comme des espaces de relation et de services

franprix, sélectionneur de produits

Sélectionneur de produits, plutôt que distributeur, franprix revendique et assume sa position d'intermédiaire loyal entre les consommateurs et les producteurs.
Sa vocation est, avec ses partenaires, de promouvoir et démocratiser le sain, le bon et le responsable. Cette vocation a incité franprix a renouveler les codes du commerce physique en abolissant les frontières entre la distribution et la restauration.

Ainsi, franprix offre la possibilité, chaque jour, des repas et en-cas équilibrés à consommer sur place dans ses magasins. En renouvelant les codes du commerce physique, les franprix deviennent de plus en plus des lieux de vie.

franprix, une enseigne responsable

Outre son métier de commerçant, franprix agit dans la vie sociale des quartiers.
L'enseigne soutient des associations et mène des opérations citoyennes pour favoriser le vivre-ensemble, ainsi que la qualité de l'environnement dans l'espace urbain.

En deux mots, notre vocation principale est de rendre l'ordinaire extra