Découvrez Jack Daniel’s Tennessee Fire– Une nouvelle expérience à vivre pour les amateurs de Jack Daniel’s

Depuis 1866, la distillerie fondée par Mr Jack Daniel’s à Lynchburg dans le Tennessee nous fait découvrir les saveurs uniques de l’iconique Old N°7. C’est en 2016, que la distillerie de Lynchburg nous fait redécouvrir le célèbre Tennessee Whiskey à travers son expression à la cannelle: Jack Daniel’s Tennessee Fire.

 

Jack Daniel’s Tennessee Fire est l’alliance surprenante d’une liqueur de cannelle épicée avec la saveur douce de Jack Daniel’s Tennessee Whiskey. D’une bouteille de Tennessee Fire émane de doux arômes de cannelle qui témoigne de l’intensité des épices du jus. A la dégustation vous serez surpris par la combinaison unique entre les épices de la liqueur de cannelle et la douceur des notes de caramel et de vanille de Jack Daniel’s Old N°7 avec une finale légèrement piquante.

 

Pour une dégustation optimale, il est recommandé de conserver Jack Daniel’s Tennessee Fire au réfrigérateur. Si la dégustation peut se faire en servant Tennessee Fire pur sur glace avec un quartier d’orange, il révèlera toutes ses nuances à travers ce cocktail classique revisité, Jack Fire Ginger.

 

Dans un verre :

  1. Verser 4cl De Jack Daniel’s Tennessee Fire
  2. Presser un quartier d’orange
  3. Allonger de 8cl de Ginger Ale
  4. Ajouter des glaçons



L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.