Jack Daniel’s Tennessee Apple

La célèbre distillerie du célèbre Tennessee Whiskey Jack Daniel’s Old N°7 innove et lance sa nouvelle expression à la pomme.

Jack Daniel’s implanté au cœur du Tennessee depuis 1866, innove de nouveau. Après Tennessee Fire et ses notes épicées, Tennessee Honey et son goût de miel, vous pourrez redécouvrir Jack Daniel's et sa nouvelle expression à la pomme, Jack Daniel’s Tennessee Apple.

Jack Daniel’s Tennessee Apple, c’est le juste équilibre entre la fraîcheur des pommes et le caractère de Jack Daniel’s Old n°7, dans une bouteille iconique. A la dégustation, vous retrouverez les saveurs rafraichissantes, naturelles et acidulée de notre liqueur de pommes (une liqueur élaborée à partir de trois variétés de pommes : l’incontournable Granny Smith, la douce Red Delicious et l’emblématique MacIntosh), associées aux arômes caractéristiques de Jack Daniel’s Old n°7 que sont le caramel et la vanille.



Pour une dégustation optimale, il est recommandé de conserver Jack Daniel’s Tennessee Apple au réfrigérateur. Si la dégustation peut se faire en servant Tennessee Apple pur sur glace, il révèlera toutes ses nuances à travers ce cocktail classique revisité, Jack Apple & Tonic.


Dans un verre rempli de glaçons :

  1. Verser 4cl De Jack Daniel’s Tennessee Apple
  2. Presser un quartier de citron
  3. Allonger de 8cl de Tonic.



L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.