FAQ bibi!

Bienvenue dans votre compte bibi!

Vous avez une question sur ?

  1. L'adhésion au programme bibi!
  2. Votre compte
  3. Votre cagnotte
  4. Les avantages partenaires
  5. Les promos bibi!
  6. Autre


1 - L'adhésion au programme bibi!

Je souhaite m'inscrire

Rendez-vous sur l’application mobile franprix ou sur le site www.franprix.fr afin de créer un compte. Si vous avez déjà une carte de fidélité, cliquez sur "oui bien sûr" après la question "avez-vous une carte de fidélité". Si vous n'en avez pas encore une cliquez sur "non pas encore" et une carte vous sera automatiquement créée.

Je souhaite m'inscrire mais j'ai déjà une carte de fidélité physique

Au moment de votre création de compte, lors de la question "avez-vous déjà une carte de fidélité répondez "oui bien sûr!" et scannez votre carte, elle sera directement rattachée à votre compte !

J'ai déjà un compte fidélité mais je ne retrouve pas mes identifiants

Cliquez sur "mot de passe oublié", rentrez votre adresse mail et un mail vous sera envoyé afin de le réinitialiser.

On me dit que mon adresse email est déjà utilisée pour un autre compte, comment la réutiliser pour un nouveau compte ?

Contactez contact@franprix.fr ou le 09 70 17 10 00 (appel gratuit) afin qu'ils puissent faire la modification.


2 - Votre compte

Je souhaite modifier mes informations personnelles

RDV dans la rubrique "compte", vous pouvez modifier toutes les informations de votre compte client.

Je souhaite modifier mes préférences de contact

RDV dans la rubrique "Compte" pour modifier vos préférences de contact.

Je souhaite supprimer mon compte

Pour une suppression de vos données, vous pouvez nous écrire à contact@franprix.fr

Je n'arrive pas à accéder à mon compte client

Pour accéder à votre compte client, RDV dans la rubrique "Compte" puis "Mes informations". Vous pouvez modifier toutes les informations de votre compte client.

Peut-on avoir plusieurs cartes sur l'application ?

Un compte est équivalent à une carte de fidélité. Il est alors possible de n’avoir qu’une carte de fidélité par compte sur l’application.

Peut-on être connectés à plusieurs sur le même compte bibi! ?

Vous pouvez utiliser votre compte à plusieurs avec votre famille, cela vous permettra de cumuler des euros et des points plus rapidement ! Mais seulement une personne à la fois peut être connectée sur l'application avec le même compte. Déconnectez-vous, et reconnectez-vous d'un appareil à l'autre (avec les mêmes identifiants : adresse e-mail ou n° de carte franprix + mot de passe ) afin de partager votre compte bibi!

J'ai plusieurs cartes de fidélité, comment les regrouper pour n'en garder qu'une seule ?

Votre service client s'occupe de tout ! Contactez-le au 09 70 17 10 00 (appel gratuit) ou sur contact@franprix.fr afin de communiquer vos coordonnées ou numéros de carte de fidélité. Le service client regroupera vos comptes afin de n'en garder qu'un seul et de cumuler vos euros sur la même carte de fidélité.

J'ai perdu ma carte de fidélité, que faire ?

Vous pouvez contacter le service client au 09 70 17 10 00 (appel gratuit) ou par e-mail : contact@franprix.fr. Vous pouvez aussi le signaler en vous connectant à votre compte bibi! puis en cliquant sur "j'ai perdu ma carte de fidélité".

Comment sont utilisés mes donnés personnelles ?

L'enseigne franprix tient à respecter votre vie privée. Les données sont utilisées afin de vous proposer des offres personnalisées en fonction de vos goûts et habitudes d'achats. Ci-joint la charte de protection des données personnelles : https://www.franprix.fr/site/politique-de-confidentialite


3 - Votre cagnotte

Comment cumuler des euros ?

Cumulez des euros à chaque achat sur l'appli franprix ou en magasin : 0.05€ crédités. A chaque achat entre 30€ et 49.99€ : 0.05€ en plus. A caque achat entre 50€ et 99.99€ : 0.05€ en plus. A chaque achat de produit de la marque franprix BIO : 0.05€ en plus. A chaque achat en magasin ou sur l’application, votre cagnotte augmente de 0.05€ minimum et varie en fonction de ces critères.Ces euros ont leur équivalent en points, rendez-vous sur l’appli ou le site pour découvrir votre cagnotte.

Comment utiliser mes euros ?

Vous pouvez utiliser vos euros en caisse ou sur l’appli pour régler vos achats. Le détail sera indiqué au bas de la facture. Vous pouvez aussi échanger vos points contre des offres proposées sur l’appli et sur le site !


4 - Les avantages partenaires

Comment bénéficier des avantages partenaires ?

RDV dans l'espace "Mes avantages". Échangez votre cagnotte contre l'avantage de votre choix. Un code apparaîtra et vous pourrez l'utiliser sur le site du partenaire. Votre partenaire peut être physique ou un partenaire ecommerce, l'utilisation de votre code diffère alors selon le cas.

Qu'est ce que les offres partenaires ?

Ce sont des offres, activités de toute sorte comme le cinéma, le sport, la mode ... Vous pouvez utiliser votre cagnotte sous forme de points, pour activer des offres partenaire et en bénéficier jusqu'à la date limite indiquée.

Jusqu'à quelle date puis-je profiter de mon avantage ?

La date de fin de validité apparaît sur votre avantage, ne le laissez pas passer ;-)


5 - Les promos bibi

Où et comment les utiliser ?

RDV dans votre espace "Mes avantages". Activez les offres de votre choix. Vous n'avez plus qu'à présenter le code-barres de votre carte en caisse ou à être connecté à votre compte lors d'une commande appli pour que les remises s'appliquent !

Qu'est ce que les promos bibi! ?

Ce sont des promos personnalisée selon vos habitudes d'achats, vos goûts et vos envie !

J'ai reçu un coupon papier mais il ne fonctionne pas.

Les coupons papier sont reliés à votre carte de fidélité. Votre carte de fidélité doit bien être scannée avec le coupon en caisse avant le sous-total pour que cela fonctionne. Vérifiez que ce coupon vous était bien adressé et que la date n'a pas encore expiré. En cas de besoin, contactez le service client contact@franprix.fr ou par téléphone 09 70 17 10 00.


6 - Autre

Le service client est à votre écoute ! Par email : contact@franprix.fr

Ou par téléphone : 09 70 17 10 00