Photo Thé yellow label Lipton

Thé yellow label

Lipton - x60
3.20 €  26.67/KG

Ingrédients / Composition

Ingrédient : 100% thé noir¹. ¹Certifié Rainforest Alliance.

Présentation du produit

Les 60 sachets de Th& 233; Noir Yellow Label Lipton& 174; sont vos meilleurs alli& 233;s pour d& 233;marrer la journ& 233;e du bon pied ! Yellow Label est le th& 233; embl& 233;matique et historique de la marque Lipton& 174;& 8239;; craquez pour son go& 251;t d& 233;licieusement relev& 233; et inimitable. Le th& 233; noir Lipton& 174; est un th& 233; qui a re& 231;u une oxydation compl& 232;te permettant d'aller au plus proche de sa saveur cors& 233;e, le rendant id& 233;al au petit-d& 233;jeuner. Gr& 226;ce aux sachets de th& 233; mousseline, les feuilles de th& 233; s'& 233;panouissent librement pour r& 233;v& 233;ler toutes leurs saveurs et vous faire profiter de tous les ar& 244;mes du th& 233;. Pour une d& 233;gustation parfaite, versez 200 ml d'eau & 224; 100 & 176;C, sans lait ni sucre et laissez infuser votre sachet de th& 233; noir pendant 1 & 224; 3 mn selon l'intensit& 233; d& 233;sir& 233;e. Lipton& 174; est engag& 233; dans la fili& 232;re du d& 233;veloppement durable avec sa certification Rainforest Alliance. Notre plantation Lipton de Kericho au Kenya est v& 233;rifi& 233;e Rainforest Alliance depuis 2007. Lipton& 174; s'est engag& 233; & 224; soutenir les petits exploitants agricoles & 224; travers sa politique durable. Notre histoire : Quand Sir Thomas Lipton fonda sa soci& 233;t& 233; & 224; la fin du 19& 7497; si& 232;cle, il acheta sa premi& 232;re plantation de th& 233; & 224; Ceylan (Sri Lanka). Plus de cent ans apr& 232;s, Lipton poss& 232;de des milliers d'hectares de th& 233;iers de qualit& 233; en Afrique orientale. B& 226;ti sur une exp& 233;rience de plus d'un si& 232;cle en mati& 232;re de culture et de m& 233;lange de th& 233;, Lipton a conserv& 233; l'amour de Sir Thomas pour l'innovation et l'excellence. Lipton s& 8217;appuie sur des valeurs solides inspir& 233;es par son fondateur : naturalit& 233;, optimisme et dynamisme. Dans cet esprit d& 8217;inventivit& 233;, de recherche et de d& 233;couverte, Lipton contribue & 224; faire d& 233;couvrir les bienfaits du th& 233; infus& 233;, th& 233; noir ou th& 233; vert. Marque moderne et & 233;loign& 233;e des codes traditionnels du & 171; tea-time & 187;, Lipton a fond& 233; son succ& 232;s sur le d& 233;veloppement d& 8217;une & 171; exp& 233;rience de d& 233;gustation & 187; bas& 233;e sur des moments de plaisirs partag& 233;s, de d& 233;couvertes et de convivialit& 233;. La totalit& 233; du th& 233; Lipton provient de plantations v& 233;rifi& 233;es Rainforest Alliance pour un th& 233; plus respectueux des cultivateurs et de l& 8217;environnement.
Nutriscore (Source Scanup)
ABCDE

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
4
Valeur énergétique en Kilojoules
17
Matières Grasses
0.5
dont Acides Gras Saturés
0.1
Glucides
0.5
dont Sucres
0.5
Protéines
0.5
Fibres
0
Sel
0.01

Allergènes

sans allergènes

Conseils de préparation

*pour 1 sachet infusé 2 à 3 minutes dans 200 ml d'eau à 100°C (sans lait, sans sucre)
Score SIGA (sources Scanup)i
Origine
Zone de fabrication : FRA
Conservation
Conserver au sec et à température ambiante.
Service consommateur
LIPTON Relation Consommateurs 09 69 32 00 70 (appel non surtaxé) www.lipton.com Unilever France, 92842 Rueil-Malmaison Cedex., - France - Unilever 20 rue des Deux Gares, 92842 Rueil-Malmaison Cedex - France - 09 69 32 00 70 (appel non surtaxé) Lipton Relation Consommateurs
Dénomination légale
Thé noir.