Photo Tampons compak super Tampax

Tampons compak super

Tampax - x 22
3.85 €  3.85/KG

Ingrédients / Composition

Informations sur les composants et le recyclage de l'emballage du produit sur : tampax.eu

Présentation du produit

Les tampons Tampax Compak Super vous offrent une protection en toute discrétion pour les flux moyens à abondants. Ils sont sans parfum et sans colorant. Les tampons Tampax Compak possèdent un applicateur en plastique compact et discret et sont dotés d’un embout arrondi pour une insertion facile et confortable. Les canaux d’absorption absorbent directement le flux à l’extrémité supérieure du tampon et le retiennent à l’intérieur. De plus, leur jupette anti-fuites aide à prévenir les fuites pour une protection en toute confiance. Les tampons Tampax Compak ont été testés sous contrôle gynécologique. De plus, ils ont été contrôlés indépendamment par Oeko-Tex sur la présence de substances indésirables. Une protection sûre pour que vous vous sentiez libre de vos mouvements. Le meilleur tampon Tampax Compak qui offre une absorption adaptée aux flux moyens à abondants. Essayez Tampax Pearl Compak, le meilleur tampon de la gamme Tampax pour la protection et le confort. Pour en savoir plus sur les produits Tampax, rendez-vous sur le site de Tampax.

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
0
Valeur énergétique en Kilojoules
0
Matières Grasses
0
dont Acides Gras Saturés
0
Glucides
0
dont Sucres
0
Protéines
0
Fibres
0
Sel
0

Conseils de préparation

Ne pas jeter dans les toilettes. Conserver dans un endroit frais et sec.
Service consommateur
163 Quai Aulagnier, 92665 Asnières Cedex - France - Procter & Gamble France SAS Sulzbacher Strasse 40, 65823 Schwalbach am Taunus - Germany - 0800 944 805 (service et appel gratuits) Procter & Gamble Service GmbH
Dénomination légale
Tampax Compak Super Tampons Avec Applicateur x22
Conseils et précautions
Les tampons sont associés au Syndrome du Choc Toxique (SCT). Le SCT est une affection rare mais grave, qui peut être fatale.