Photo Tampons Nett

Tampons

Nett - x32
3.95 €  50.00/KG

Ingrédients / Composition

Cœur absorbant en viscose (fabriqué à partir de source responsable). Voile et cordelette en fibres de polymères.

Présentation du produit

Son ouverture en corolle® permet une adaptation en douceur à votre corps pour recueillir progressivement le flux et ses rainures incurvées (système Captélix®) le dirige efficacement au cœur du tampon. L'ensemble des composants ont été rigoureusement sélectionnés pour leur innocuité et leur tolérance. Sans parfum, ni blanchiment au chlore. La technologie Stay Dry est conçue pour que la cordelette reste sèche pour vous aider à vous sentir propre.

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
0
Valeur énergétique en Kilojoules
0
Matières Grasses
0
dont Acides Gras Saturés
0
Glucides
0
dont Sucres
0
Protéines
0
Fibres
0
Sel
0

Allergènes

Cœur absorbant en viscose (fabriqué à partir de source responsable). Voile et cordelette en fibres de polymères.

Conseils de préparation

1. Lavez-vous les mains. Afin de retirer le tampon de son emballage individuel, tournez simultanément en sens opposé les deux extrémités du film plastique protecteur en suivant les flèches. 2. Dépliez la cordelette repliée au bout du tampon d'un petit coup sec. 3. Placez le tampon à l'ouverture du vagin et poussez le avec l'index . Si vous sentez une résistance, modifiez légèrement le sens d'introduction du tampon. Le tampon est en place lorsque vous ne le sentez plus. La cordelette doit rester visible. 4. Lavez-vous les mains de nouveau.
Service consommateur
1 RUE CAMILLE DESMOULINS , 92130 ISSY LES MOULINEAUX - France - 008005552200 Appel gratuit d''un poste fixe en France Métropolitaine. JOHNSON & JOHNSON SANTE BEAUTE France
Dénomination légale
NETT TAMPON ORIGINAL DIGITAL NORMAL BOITE x32
Conseils et précautions
ATTENTION La notice jointe sur les conseils d'utilisation du tampon contient des informations importantes concernant le syndrome du choc toxique menstruel (S.C.T.), une maladie rare mais grave. Pour votre hygiène et votre santé, veuillez la lire et la conserver.