Photo Tablette lave-vaisse tout en un Marche franprix

Tablette lave-vaisse tout en un

Marche franprix - x30
3.20 €  3.20/KG

Ingrédients / Composition

Contient entre autres composants 5% ou plus, mais moins de 15% agents de blanchiment oxygénés. Moins de 5% : agents de surface non ioniques, polycarboxylates. Contient également : parfum, enzymes (amylase, protéase).

Présentation du produit

Lave, rince et protège.

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
0
Valeur énergétique en Kilojoules
0
Matières Grasses
0
dont Acides Gras Saturés
0
Glucides
0
dont Sucres
0
Protéines
0
Fibres
0
Sel
0

Conseils de préparation

Dosage pour un lave-vaisselle entièrement chargé : 1 tablette, quelque soit la dureté de l'eau, pour une vaisselle sale ou très sale. Débarrasser la vaisselle des restes de nourritures. Placer la tablette dans le compartiment prévu à cet effet, sans enlever le film protecteur. Choisir le cycle de lavage adapté (45°C à 65°C). Manipuler les tablettes avec les mains sèches et se les laver après utilisations.
Conservation
Respecter les recommandations d'utilisation de votre lave-vaisselle. Pour une eau très dure** (> 35°f), il est recommandé d'ajouter du sel et du liquide de rinçage. Vérifier périodiquement la propreté des filtres. Eviter de laver en lave-vaisselle : porcelaine ancienne, verres en cristal, articles peints à la main, dorés, argenté en bois, en corne, en argent, en cuivre ou aluminium. Eviter le contact direct d'articles en argent ou en métal argenté avec des articles d'un autre métal et suivre les instructions du fabricant de votre lave-vaisselle. Conserver les tablettes au frais et à l'abri de l'humidité, refermer la boîte après utilisation **. Pour connaître la dureté de votre eau, contactez votre distributeur d'eau ou les instances locales.
Dénomination légale
Tablettes lave-vaisselle tout en 1
Conseils et précautions
Attention. Mention de danger : provoque une sévère irritation des yeux. Conditions de prudence : tenir hors portée des enfants. Porter un équipement de protection des yeux / du visage. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Stocker à une température ne dépassant pas 40°C. Information complémentaire : Contient subtilisine. Peut produire une réaction allergique.