Photo Spray javel cuisine degraissant La Croix

Spray javel cuisine degraissant

La Croix - 500ml
1.75 €  3.50/L

Ingrédients / Composition

Contient : Moins de 5% : Agents de surface non-ioniques. Désinfectant, (Hypochlorite de sodium : 1% en poids), Parfum.

Présentation du produit

Découvrez le spray antibactérien et désinfectant La Croix qui dégraisse rapidement toutes vos surfaces lavables. Ce nettoyant ménager multi-surface: dégraisse à fond, détruit les mauvaises odeurs, désinfecte et laisse une hygiène parfaite dans la maison.

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
0
Valeur énergétique en Kilojoules
0
Matières Grasses
0
dont Acides Gras Saturés
0
Glucides
0
dont Sucres
0
Protéines
0
Fibres
0
Sel
0

Conseils de préparation

Utiliser les Biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux : respecter les précautions d’emploi. Vaporisez le produit uniformément sur la surface à nettoyer, laisser agir 15 minutes, puis essuyez avec une éponge humide. Sur le marbre, le bois, et les surface métalliques, faire un essai sur une surface non exposée avant utilisation. Evitez tout contact avec les habits, moquettes, tissus d'ameublement. Maintenir le flacon en position verticale. Ne pas exercer de pression au niveau du pistolet.
Conservation
A utiliser avant la date d’expiration indiquée sur le flacon. Maintenir le flacon en position verticale. Ne pas exercer de pression au niveau du pistolet
Service consommateur
9 11 rue Du Débarcadère 92700 Colombes, - - COLGATE PALMOLIVE SAS
Dénomination légale
LA CROIX SPRAY JAVEL CUISINE DEGRAISSANT 500ML
Conseils et précautions
Spray avec Javel Provoques des lésions oculaires graves. Provoque une irritation cutanée. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Rincer la peau à l'eau. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Attention! Ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore).
H315;H318;H412