Photo Spray javel Leader price

Spray javel

Leader price - 750ml
2.09 €  2.79/L

Ingrédients / Composition

Ce produit contient entre autres composants : moins de 5% : agents de surface non ioniques, phosphonates. Contient également : parfums, désinfectants - SODIUM HYPOCHLORITE (N° CAS :7681-52-9) à 1,1% (m/m) Substance active biocide pour les surfaces TP2-TP4.

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
0
Valeur énergétique en Kilojoules
0
Matières Grasses
0
dont Acides Gras Saturés
0
Glucides
0
dont Sucres
0
Protéines
0
Fibres
0
Sel
0

Conseils de préparation

Pour ouvrir, tourner l'embout du pistolet sur la position ON. Lors de la première utilisation, appuyer plusieurs fois sur la gâchette. Vaporiser le produit directement sur la surface à nettoyer et laisser agir 15 minutes. Rincer à l'eau potable, puis essuyer avec une éponge humide. Après chaque utilisation, remettre l'embout sur la position OFF. *Activité bactéricide (5 minutes) et fongicide (15 minutes) selon la norme EN 13697. Conseils d'utilisation : éviter tout contact avec les textiles, tapis, vêtements, le linoléum, l'aluminium, l'inox, les plaques vitrocéramiques, l'argent, l'émail, les surfaces peints ou vernis, les bois, les papiers peints, les plastiques colorés, les surfaces fragiles. Ne pas utiliser sur des surfaces chaudes. En cas de doute sur la surface à nettoyer, tester d'abord le produit sur un petit coin discret. Rincer immédiatement À utiliser avant la date inscrite sur le flacon.
Dénomination légale
Spray désinfectant avec javel
Conseils et précautions
DANGER - Contient : SODIUM HYPOCHLORITE (n° CAS 7681-52-9), SODIUM HYDROXIDE (n° CAS 1310-73-2). Peut être corrosif pour les métaux, Provoque une irritation cutanée. Provoque de graves lésions des yeux. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir hors de portée des enfants. Se laver les mains soigneusement après manipulation, Porter un équipement de protection des yeux. Conserver uniquement dans l'emballage d'origine. Eviter le rejet dans l'environnement. Absorber toute substance répandue POUR éviter qu'elle attaque les matériaux environnants. En cas de contact avec la peau : Laver abondamment à l'eau et au savon. En cas de contact avec les yeux : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer...