Spaghetti à la bolognaise

LE PRIX GAGNANT - 900g
2.45 €  2.72/KG

Ingrédients / Composition

Pâtes spaghetti cuites 60% (eau, semoule de blé dur), tomate pelée concassée 17,4%(tomate, jus de tomate, acidifiant : acide citrique), viande bovine 8,3%, oignon, purée de tomate 2% (tomate, acidifiant : acide citrique), eau, fond de veau (eau, os et viande de veau), concentré de tomate 1%, carotte, basilic, huile d'olive vierge extra 0,4%, ail, sel, amidon transformé, thym, extrait de poivre, extrait de laurier. Viande bovine origine : UE.
Nutriscore (Source Scanup)
ABCDE

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
120
Valeur énergétique en Kilojoules
505
Matières Grasses
2.1
dont Acides Gras Saturés
0.8
Glucides
19.5
dont Sucres
1.4
Protéines
5
Fibres
1.4
Sel
0.5

Allergènes

BLÉ.

Conseils de préparation

Sans décongélation. A la poêle : 7 minutes. dans une grande poêle, mettre 4 cuillères à soupe d'eau pour la totalité du sachet (2 cuillères pour la moitié) et verser la quantité désirée de produit. faire réchauffer 7 minutes pour la totalité du sachet (4 à 5 minutes pour la moitié) en remuant régulièrement. Au four à micro-ondes : 8 à 9 minutes pour un sachet. Verser la quantité désirée de produit dans un plat adapté au micro-ondes (non métallique). Régler le four en position cuisson (puissance maximale) et faire réchauffer 8 à 9 minutes pour la totalité du sachet (6 minutes pour la moitié). Remuer à mi-cuisson. Après avoir sorti le produit du four, le laisser reposer 1 à 2 minutes et mélanger avant de servir.
Conservation
*24 heures dans un réfrigérateur. **3 jours dans le compartiment à glace du réfrigérateur. ***Plusieurs mois à -16°C, jusqu'à la date indiquée sur l'emballage.
Dénomination légale
Pâtes spaghetti accompagnées de sauce tomate cuisinée à la viande bovine, surgelées