Photo Serviettes pour fuite urinaires maxi nuit Marche franprix

Serviettes pour fuite urinaires maxi nuit

Marche franprix - x12
3,50 €  7,00 €/KG

Ingrédients / Composition

Cœur absorbant : fibres de cellulose et microbilles super absorbantes : polyacrylate de sodium. Voile en contact avec la peau : polypropylène. Barrières anti-fuites : voile en polypropylène et élastique en lycras. Enveloppe extérieure : polyéthylène et polypropylène. Bande adhésive : colle et papier siliconé. Emballage sachet plastique : 50% de plastique recyclé post-consommateur et 30% de plastique recyclé post-industriel.

Présentation du produit

Les serviettes Franprix ont été spécialement conçues pour satisfaire les attentes des femmes concernées par les fuites urinaires légères. Grâce à leur bande adhésive, elles sont pratiques à positionner et à retirer. Grâce au contrôle anti-odeur et au voile externe au toucher textile non bruyant, elles sont discrètes à porter.

Conseils de préparation

Retirer la bande adhésive de la serviette, la fixer dans le slip. Après utilisation, jeter la protection usagée dans une poubelle. Pour vous aider à choisir la protection la plus adaptée, vous pouvez vous reporter au tableau présentant la gamme sur le haut du sachet.
Conservation
A conserver dans un endroit propre et sec.
Dénomination légale
Serviettes incontinence - Maxi nuit X12
Conseils et précautions
Ne pas jeter dans les toilettes. Pour éviter tout risque d'étouffement, tenir ce sachet hors de la portée des bébés et enfants.