Photo Serpillières jetables imprégnées St Marc

Serpillières jetables imprégnées

St Marc - x20
3.50 €  8.60/KG

Ingrédients / Composition

Désinfectants : chlorure de benzalkonium (0,20g pour 100g de produit), parfums, limonene.

Présentation du produit

Serpillières jetables anti-bactériennes idéales pour nettoyer et assainir rapidement vos sols et grandes surfaces en laissant une agréable fraîcheur partout dans la maison.

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
0
Valeur énergétique en Kilojoules
0
Matières Grasses
0
dont Acides Gras Saturés
0
Glucides
0
dont Sucres
0
Protéines
0
Fibres
0
Sel
0

Conseils de préparation

Sortir la serpillière de son sachet. Bien refermer le sachet après usage. Pour utiliser avec un balai brosse : étaler la serpillière par terre puis la pousser avec le balai. Pour utiliser avec un balai dépoussiérant: bien taler la serpillière au sol et la fixer autour du balai, comme vous le feriez avec une lingette dépoussiérante. Ne pas rincer, ne pas essuyer. Jeter la serpillière après emploi.
Conservation
Tenir hors de portée des enfants.
Service consommateur
38 rue Victor Basch, CS 11018, 91305 MASSY CEDEX - France - http://www.saintmarc.fr/ RB HYGIENE HOME FRANCE SAS 38 rue Victor Basch, CS 11018, 91305 Massy (cedex) - France - 01 69 93 17 00 RB Hygiene Home France SAS
Dénomination légale
Serpillières jetables Anti-bactériennes x20
Conseils et précautions
Eviter le contact avec les yeux. Après contact avec les yeux, rincer abondamment avec de l'eau. En cas d’ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette. Contacter le centre anti-poison le plus proche. Eviter le contact avec une peau irritée ou une plaie. Ne pas utiliser sur les écrans d’ordinateur y compris ceux à cristaux liquides. Ne pas utiliser sur les moquettes, tapisseries ou autres tissus. Non recommandé pour des surfaces cirées ou en bois brut. Ne pas jeter dans les toilettes. Ces serpillières sont destinées à l'entretien de la maison et non à l'hygiène corporelle. Rincer à l'eau potable les surfaces en contact avec les aliments. Utiliser les biocides avec précaution.