Photo Sel régénérant lave-vaisselle Sun

Sel régénérant lave-vaisselle

Sun - 4kg
3.90 €  0.97/KG

Ingrédients / Composition

<5% Agents de surfaces non-ioniques, Parfum. limonene. linalool. Benzisothiazolinone

Présentation du produit

Pour une protection longue durée contre le calcaire, Sun Sel Régénérant améliore la performance de votre lave-vaisselle et intensifie la performance de lavage. Il permet d'éviter la formation de dépôts de calcaire et de réduire les traces blanches sur votre vaisselle, même si votre eau est dure ! Nous vous recommandons d’utiliser Sun Sel Régénérant lave-vaisselle en complément de votre détergent classique et du liquide de rinçage. Dans le cas d’une eau très dure, nous vous conseillons également de l’associer avec les produits Tout En 1 afin d’intensifier leur puissance de lavage. Depuis ses débuts en 1965, Sun n’a cessé de se consacrer à l’innovation en créant des produits qui vous aident à prendre soin de votre vaisselle et de votre lave-vaisselle. Fort de plus de 50 ans d’expertise, Sun améliore constamment les formules de ses produits afin qu’elles fonctionnent à des températures plus basses, ou en cycle plus court et vous permettent de faire à la fois des économies d’eau et d’énergie. Dans une démarche de développement durable, tous les emballages en cartons Sun sont faits de 85 % de papier recyclé et sont recyclables et biodégradables. Sun s’engage à offrir efficacité et propreté à votre vaisselle tout en respectant mieux l’environnement.

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
0
Valeur énergétique en Kilojoules
0
Matières Grasses
0
dont Acides Gras Saturés
0
Glucides
0
dont Sucres
0
Protéines
0
Fibres
0
Sel
0

Conseils de préparation

Utilisez Sun Sel Régénérant en complément de votre détergent classic et du liquide de rinçage. À utiliser également pour intensifier la puissance de lavage des produits Tout en 1 dans le cas d'une eau très dure. Remplissez votre bac à sel de Sel régénérant régulièrement : Eau dure : remplissez le compartiment toutes les 3 semaines. Eau moyennement dure : remplissez le compartiment toutes les 8 semaines. Eau douce : remplissez le compartiment toutes les 12 semaines. Si l'eau est très dure (>35°fH), nous vous recommandons d'augmenter le dosage du sel régénérant Sun dans votre bac à sel selon la notice de votre lave-vaisselle.
Conservation
Conserver hors de portée des enfants. À conserver dans un endroit sec et propre après utilisation.
Service consommateur
20 rue des deux gares 92840 Rueil Malmaison cedex - Vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 69 32 04 27 (appel non surtaxé) ou sur sun-vaisselle.fr, Rueil-Malmaison Cedex - France - Unilever 20 rue des Deux Gares, 92842 Rueil-Malmaison Cedex - France - 09 69 32 04 27 (appel non surtaxé) SUN Relation Consommateurs
Dénomination légale
Sel Régénérant Lave-Vaisselle
Conseils et précautions
Dangereux, respecter les précautions d'emploi.