Photo Recharge liquide anti-moustiques Raid

Recharge liquide anti-moustiques

Raid - 27ml
5.50 €  203.70/L

Présentation du produit

Le diffuseur électrique liquide Raid vous procure la protection nécessaire contre la gêne causée par les moustiques pendant votre sommeil.

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
0
Valeur énergétique en Kilojoules
0
Matières Grasses
0
dont Acides Gras Saturés
0
Glucides
0
dont Sucres
0
Protéines
0
Fibres
0
Sel
0

Allergènes

non concerné par le Règlement INCO

Conseils de préparation

MODE D'EMPLOI: Assurez vous d’utiliser une prise électrique de 230V. 1. Le bouchon de la recharge est doté d’une sécurité enfant: appuyer et tourner simultanément sur le capuchon pour le retirer puis visser le flacon-recharge dans le diffuseur jusqu'au bout. Pour un usage avec le diffuseur Advanced, presser fermement la recharge dans le diffuseur jusqu’à entendre un clic. 2. Ajuster la prise pivotante pour conserver le flacon en position verticale. Brancher le diffuseur dans une prise électrique pour démarrer la protection anti-moustiques
Service consommateur
CS 80016, 92665 Asnières-sur-Seine Cedex - France - infoFR@scj.com SC Johnson S.A.S. CS 80016, 92665 Asnières-sur-Seine Cedex - France - infoFR@scj.com SC Johnson S.A.S.
Dénomination légale
Raid® Recharge Electrique Liquide anti-moustiques 45 nuits - EFFICACE MÊME LES FENÊTRES OUVERTES, 27 ml
Conseils et précautions
Précautions d'emploi: Danger Substance active: Prallethrin 1.20 % (1,20g/100g, CAS n 23031-36-9). Contient: distillats moyens (pétrole), hydrotraitées. Peut être mortel en cas d’ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS D’INGESTION: appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Ne PAS faire vomir. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l’eau et au savon. Garder sous clef. Eliminer le contenu/récipient selon les instructions mentionnées sur l’emballage. Utiliser uniquement pour l’usage prévu et conformément au mode d’emploi. Ne pas utiliser dans un espace confiné. Conserver l’emballage pour les instructions d’usage et les précautions d’emploi. Ne pas couvrir le dispositif de tissu ou d’autres matériaux pendant son fonctionnement. Ne pas toucher le diffuseur avec des mains humides ou des objets métalliques. Retirer ou couvrir les terrariums, les aquariums et les cages avant la mise en service du produit. Couper l’alimentation des pompes d’aquarium pendant l’utilisation. Conserver à l’écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux. Débrancher l’appareil une fois la recharge épuisée. Remplacer la recharge uniquement lorsque l'appareil est débranché. Ne pas toucher la mèche.