Photo Protection solaire brume FPS 50 NIVEA

Protection solaire brume FPS 50

NIVEA - 200ml
13,65 €

Ingrédients / Composition

ingrédients: Butane, Alcohol Denat., Caprylic/Capric Triglyceride, Octyldodecanol, Isobutane, Propane, C12-15 Alkyl Benzoate, Homosalate, Octocrylene, Ethylhexyl Salicylate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Acrylates/Octylacrylamide Copolymer, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Glycyrrhetinic Acid, Tocopheryl Acetate, Cocoglycerides, Aqua, Linalool, Limonene, Benzyl Alcohol, Alpha-Isomethyl Ionone, Citronellol, Geraniol, Benzoic Acid, Parfum

Présentation du produit

La Brume Huile Activateur de Bronzage Protect & Bronze FPS 50 contient une protection UVA/UVB hautement efficace et à effet immédiat. L'extrait naturel de pro-mélanine stimule le processus naturel de bronzage. Vous obtenez un joli bronzage uniforme sans autobronzant et la sensation d'avoir une peau douce et soyeuse. Cette formule est conforme à la loi d'Hawaii adoptée en 2018 mise en place pour protéger les coraux. Cette brume ne possède pas d'octinoxate ou d'oxybenzone qui peuvent être nocifs pour les coraux. La formule est également anti-taches après lavage.

Conseils de préparation

Appliquez généreusement avant l'exposition au soleil et renouvelez fréquemment l'application en particulier après vous être baigné,essuyé et après avoir mangé. Evitez l'exposition entre 12h et 16h et les expositions prolongées même si vous utilisez une protection solaire. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil. Une surexposition au soleil est dangereuse pour la santé. Utilisez une protection vestimentaire (chapeau, lunettes, t-shirt, short) et une protection solaire de facteur élevé sur les zones exposées. Laissez pénétrer et évitez le contact direct avec les vêtements et les surfaces rigides pour ne pas les tacher.
Service consommateur
118 avenue de France 75214 Paris Cedex 13, - - BEIERSDORF SAS 118 avenue de France 75214 Paris Cedex 13 – service.conseil@beiersdorf.com, - - BEIERSDORF SAS, Service Consommateurs
Conseils et précautions
Ne restez pas trop longtemps au soleil, même si vous utilisez un produit de protection solaire. Ne pas vaporiser près d'une source de chaleur. Ne pas vaporiser directement sur le visage et ne pas inhaler. Evitez le contact avec les yeux. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil. Une surexposition au soleil est dangereuse pour la santé.