Photo Pralin doré haché Sainte lucie

Pralin doré haché

Sainte lucie - 75g
1,60 €

Ingrédients / Composition

Sucre, AMANDES et NOISETTES torréfiées

Présentation du produit

La légende veut qu’un cuisinier nommé Prasline, apprenti du Duc de Choiseul à la “Confiserie du Roy” (17ème siècle), ait fait tomber par maladresse des amandes dans du miel en cours de caramélisation. Cette recette fut développée en différentes variétés dont le pralin, savoureux mélange finement broyé d’amandes et de noisettes caramélisées.
Nutriscore (Source Scanup)
ABCDE

Allergènes

AMANDES et NOISETTES

Conseils de préparation

faites trempr durant 10 min les feuilles de gélatine dans de l'eau froid. mettez le sucre en poudre et le sucre vanillé dans une casserole et ajoutez 4 c. à soupe d'eau. portez à gélatine égouttées, mélangez et retirez du feu. battez les blancs d'oeufs en neige ferme puis versez le sirop complet refroidissement. ajoutez le fromage blanc puis versez le sirop de sucre en mince filet sans cesser de fourtter jusqu'à complet refroidissement. ajoutez le fromage blanc puis le pralin ( réservez 2 c. à soupe pour la décoration). répartissez la préparation dans 4 verrines et mettez au frais pendant 4 heures au moment de déguste, parsemez de pralin réserve et de nappage caramel.
Score SIGA (sources Scanup)i
Origine
Zone de fabrication : FRA
Conservation
Pour garder toute sa saveur, nous vous conseillons de conserver ce produit à T° ambiante, au sec et à l'abri de la lumière.
Service consommateur
53 rue Corbier Thièbaut, 60 270 Gouvieux - FR - contact@saintelucie1885.fr www.saintelucie1885.fr 03 44 58 57 57 Sainte Lucie
Dénomination légale
PRALIN DORÉ HACHÉ