Photo Poêlée périgourdine Leader price

Poêlée périgourdine

Leader price - 900g
4,59 €  5,10 €/KG

Ingrédients / Composition

Pommes de terre préfrites 50% (pommes de terre, huile de tournesol, dextrose), haricots verts coupés 14%, lardons fumés cuits 8% (poitrine de porc, eau, sel, conservateur : nitrite de sodium, antioxydant : acide ascorbique, extrait de romarin), champignons de Paris 7% (champignons de Paris, conservateur : bisulfite de sodium), oignons 4%, gésiers de canard confits 4% (gésiers de canard, graisse de canard, eau, sel, arômes, antioxydants : ascorbate de sodium, conservateur : nitrite de sodium), graisse de canard 3%, émincé de canard cuit fumé traité en salaison 3% (filet de canard, eau, sel, dextrose, sirop de glucose, arôme, arôme de fumée, conservateurs : ascorbate de sodium, nitrite de sodium), ail, colorant : caramel ordinaire, poivre blanc. Canard et porc origine : UE.

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
156
Valeur énergétique en Kilojoules
650
Matières Grasses
7.8
dont Acides Gras Saturés
2.4
Glucides
14
dont Sucres
1.8
Protéines
6.1
Fibres
2.5
Sel
0.6

Conseils de préparation

Préparation sans décongélation. Bien agiter le sachet pour répartir les ingrédients. A la poêle (mode de préparation recommandé) : dans une poêle chaude, verser la quantité de produit désirée. Réchauffer 13 minutes à feu vif pour la totalité du sachet, en remuant régulièrement. Servir. Au four à micro-ondes : Mettre le produit dans un plat adapté au micro-ondes (non métallique), et réchauffer 14 minutes pour la totalité du sachet à puissance maximale. Remuer à mi-temps. Avant de servir, laisser reposer 1 à 2 minutes.
Score SIGA (sources Scanup)i
Conservation
*24 heures au réfrigérateur. **3 jours dans le compartiment à glace d’un réfrigérateur. ***Plusieurs mois dans le compartiment à -18°C d’un congélateur dans la limite du délai optimal de conservation.
Dénomination légale
Mélange de pommes de terre enrobées de sauce à la graisse de canard, de lardons cuits fumés, de gésiers de canard confits et d'émincés de filet de canard cuit traité en salaison, surgelé.
Conseils et précautions
Ne jamais recongeler un produit décongelé.