Photo Pastilles Javel Leader price

Pastilles Javel

Leader price - x48
2.25 €  14.24/KG

Présentation du produit

Nettoie, détache, désinfecte, élimine 99.9% des bactéries et des moisissures.

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
0
Valeur énergétique en Kilojoules
0
Matières Grasses
0
dont Acides Gras Saturés
0
Glucides
0
dont Sucres
0
Protéines
0
Fibres
0
Sel
0

Conseils de préparation

Manipuler avec prudence, lire attentivement les précautions d'emplois avant utilisation. Bien se rincer les mains après manipulation du produit. En cas de peau sensible ou abîmée, porter des gants. A utiliser avec une eau tiède. Pour une désinfection efficace, nettoyer préalablement la surface à désinfecter. Attention : lors de la manipulation, risque de décoloration des vêtements. Pour une activité bactéricide : WC : dissoudre 1 pastille dans la cuvette ou la chasse d'eau, laisser agir 5 min puis tirer la chasse d'eau (Fosses septiques : 2 pastilles par semaine maximum). Sols, carrelages : dissoudre 2 pastilles dans un seau de 5 L d'eau, laver, laisser agir 5 min et rincer. Sanitaire, lavabo : 1 pastille dans le lavabo rempli d'eau, laisser agir 5 minutes, vider et rincer. Baignoire : 1 pastille dans 8 L d'eau, nettoyer, laisser agir 5 min puis rincer. Cuisine (évier, réfrigérateur, ustensiles, plan de travail) : dissoudre 2 pastilles dans 5 L d'eau puis laver. Laisser agir 5 minutes, puis rincer à l'eau potable les surfaces en contact avec les aliments. Poubelle : 2 pastilles dans 5 L d'eau, nettoyer les souillures, laisser agir 5 min, vider et rincer. Pour une activité fongicide : dissoudre 2 pastilles dans 1 L d'eau, laisser agir 15 min puis rincer. Linge (coton, linge blanc), action blanchissante : pour une charge de 4-5 kg, 1 pastille dans le bac de prélavage de la machine (ne pas utiliser directement dans le tambour). Avant utilisation, toujours consulter l'étiquette textile et les recommandations de votre machine à laver.
Conservation
Ne jamais conserver les solutions préparées de ce produit. Ne pas utiliser dans un récipient habituellement utilisé pour les matières alimentaires. Ne pas utiliser pour purifier l'eau destinée à être bue ou à laver les aliments. Ne pas verser d'eau dans le flacon.
Dénomination légale
Pastilles Javel
Conseils et précautions
Contient : troclosene sodique, dihydrate (N°CAS 51580-86-0). Mention de danger : Nocif en cas d'ingestion. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut irriter les voies respiratoires. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Stocker à une température ne dépassant pas 50°C. Stocker dans un récipient fermé. Eviter le rejet dans l'environnement. Éliminer le contenu, le produit non utilisé et le récipient (même vide) conformément à la réglementation locale, par exemple par apport en déchetterie. Ne pas jeter les résidus dans les égouts et dans les cours d'eau. Au contact d'un acide, dégage un gaz toxique. Attention ! Ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore).