Photo Nettoyant sans javel multi usage Leader price

Nettoyant sans javel multi usage

Leader price - 500ml
2.09 €  4.18/L

Ingrédients / Composition

Contient entre autres composants : moins de 5% : agents de surface non ioniques. Egalement : parfums, désinfectants - Didecyldimonium Chloride (N° CAS : 7173-5) à 1.4% (m/m). Substance active biocide pour les surfaces TP2-TP4. Parfum de synthèse.

Présentation du produit

Le nettoyant désinfectant multi-usages sans javel Leader Price nettoie, dégraisse et assainit toutes les surfaces de votre maison, grâce à sa formule désinfectante. Il laisse un agréable parfum d'eucalyptus à chaque utilisation.

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
0
Valeur énergétique en Kilojoules
0
Matières Grasses
0
dont Acides Gras Saturés
0
Glucides
0
dont Sucres
0
Protéines
0
Fibres
0
Sel
0

Conseils de préparation

Tourner le pistolet sur la position On. Vaporiser le produit jusqu'à bien couvrir la surface à désinfecter et laisser agir au moins 5 minutes ou 15 minutes selon l'action désinfectante souhaitée. Pour les surfaces en contact avec les denrées alimentaires ou les ustensiles pouvant être mis à la bouche, rincer à l'eau potable. Remettre le pistolet sur la position Off lorsque vous avez terminé. Ne pas mélanger avec d'autres produits d'entretien (javel). Activité bactéricides (5 minutes) et fongicide (15 minutes) selon la norme EN 13697. Actif sur les virus HINI (15 minutes) et Herpès simplex (5 minutes) selon la norme EN 14476.
Conservation
A utiliser avant la date inscrite sur le flacon.
Dénomination légale
Nettoyant sans javel - désinfectant multi-usages - parfum eucalyptus.
Conseils et précautions
Provoque une irritation cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Se laver les mains soigneusement après manipulation. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau et au savon. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. En cas d'irritation cutanée : consulter un médecin. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. ne pas respirer les brouillards. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. En cas d'inhalation : transporter la personne à l'extérieur et la maintenir dans une position ou elle peut confortablement respirer.