Photo Nettoyant désinfectant sans javel Marche franprix

Nettoyant désinfectant sans javel

Marche franprix - 1l
2.05 €  2.05/L

Ingrédients / Composition

Ce produit contient entre autres composants : moins de 5% : agents de surface non ioniques. Contient également : parfums, désinfectant (chlorure de didecyldimethylammonium). Substance active biocide (Désinfectants pour surfaces TP2-TP4) : chlorure de didécyldiméthylammonium (N°CAS 7173-51-5) à 1.4% (m/m).

Présentation du produit

Élimine 99.9% des moisissures, des bactéries et des virus.

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
0
Valeur énergétique en Kilojoules
0
Matières Grasses
0
dont Acides Gras Saturés
0
Glucides
0
dont Sucres
0
Protéines
0
Fibres
0
Sel
0

Conseils de préparation

Pour désinfecter, verser directement le produit pur sur la surface à nettoyer et laisser agir 5 minutes pour une action bactéricide ou virucide et 15 minutes pour une action sur les moisissures. Pour les surfaces en contact avec les denrées alimentaires ou les ustensiles pouvant être mis à la bouche, rincer à l'eau potable. Pour nettoyer les grandes surfaces (sols, carrelages), verser 3 bouchons (90 ml) dans 5 l d'eau. Pour les autres surfaces, verser directement le produit pur sur une éponge. Se rincer et sécher les mains après utilisation.
Dénomination légale
Nettoyant désinfectant sans javel
Conseils et précautions
Provoque de graves brûlures de la peau et de graves lésions des yeux. Tenir hors de portée des enfants. Se laver les mains soigneusement après manipulation. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau et au savon. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. En cas d'irritation cutanée : consulter un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Éliminer l'emballage vide et les produits non utilisés conformément aux prescriptions du règlement municipal d’élimination de ces déchets. Ne pas mélanger avec d'autres produits d'entretien.