Photo Nettoyant appareil dentaire Sooa

Nettoyant appareil dentaire

Sooa - x30
2,05 €

Présentation du produit

Le nettoyant dentaire SOOA a été conçu afin d'assurer un entretien parfait de votre appareil dentaire. Sa formule contient des agents nettoyants libérant de l'oxygène actif et permettant ainsi d'éliminer les impuretés et les débris alimentaires, même dans les endroits difficilement accessibles. Grâce à son arôme de menthe, votre appareil conservera une agréable sensation de fraîcheur. Convient également aux appareils orthodontiques. Activité anti-bactérienne validée selon l'EN 13727.

Conseils de préparation

Chaque jour, mettez un comprimé dans un verre d'eau chaude et immergez votre appareil dentaire après l'avoir brossé et rincé. Laisser agir pendant 15 minutes. Pour une meilleure efficacité, vous pouvez laisser votre appareil sans la solution toute la nuit. Rincer abondamment votre appareil à l'eau courante avant de le remettre en bouche.
Conservation
Conserver les produits dans leur emballage d'origine sur lequel figurent le mode et les précautions d'emploi, à l'abri de l'humidité et de la chaleur. Contient du Persulfate de potassium pouvant provoquer une réaction allergique. En cas d'ingestion, appeler un centre antipoison ou un médecin. Ce produit doit être utilisé en usage externe. Ne pas mettre en bouche. Ne pas boire la solution ni l'utiliser comme bain de bouche. Ne pas dissoudre avec d'autres produits. Inefficace, si réutilisé. Tenir hors de la portée des enfants et des personnes ayant besoin d'assistance.
Dénomination légale
Nettoyant pour appareils dentaires à l'oxygène actif
Conseils et précautions
Attention. Provoque une irritation cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Se laver les mains soigneusement après manipulation. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau. En cas d'irritation cutanée : consulter un médecin. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Contient de l'huile de menthe poivrée. Peut produire une réaction allergique.