Mousse à raser peau sensible

Williams - 200ml
2.65 €  13.25/L

Ingrédients / Composition

Aqua, Stearic Acid, Triethanolamine, Isobutane, Sodium Laureth Sulfate, Glycerin, Allantoin, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Panax Ginseng Root Extract, Glucose, Lactic acid, Parfum, Propane, Hydroxyethylcellulose, Butane, Sodium Silicate, PEG-2M, Propylene glycol, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Trideceth-9, Silica, Ascorbic acid, Citric acid, DMDM Hydantoin, Methylisothiazolinone, Sodium benzoate, Potassium sorbate, Sodium SULFITE, BHT, Caramel

Présentation du produit

Une marque 100% masculine et innovante. Williams propose des formules de qualité pour protéger la peau des hommes et leur apporter plaisir et confort lors de l’utilisation. Williams: une marque innovante Les premiers savons de rasage Williams voient le jour en 1840 aux Etats-Unis. La marque arrive en France en 1952 avec la première crème à raser. Par la suite, Williams n’a eu de cesse d’innover et de renouveler ses formules, en lançant successivement la première mousse à raser puis le premier gel à raser sur le marché français*. Soucieuse de proposer toute une palette de produits de soin aux hommes, Williams c’est aussi des après-rasage, des déodorants et des gels douche. Williams, la protection rapprochée Fort de son expertise et de son savoir-faire, la marque se positionne comme spécialiste de la protection de la peau des hommes. Le système APS des gels et mousses à raser Williams offre ainsi une triple protection: protection contre les coupures, les irritations et le feu du rasoir. Williams partenaire de Florent Manaudou Connue pour ses produits de rasage, la marque élargit sa palette de produits de soin en 2014 et lance deux nouvelles gammes complètes de gels douche 3 en 1 et de déodorants anti-transpirants, spécialement conçues pour les hommes. À cette occasion, Florent Manaudou devient l’ambassadeur de la marque pour incarner l’efficacité et la performance Williams.

Allergènes

dioxyde de soufre, sulfites

Conseils de préparation

Maintenir l'aérosol vertical et recueillir la mousse sur le bout des doigts. Appliquer directement sur le visage mouillé puis masser pour former une crème onctueuse.
Conservation
À conserver dans un endroit sec et propre après utilisation.
Service consommateur
20 rue des deux gares - 92842 Rueil-Malmaison cedex. , - - Unilever
Dénomination légale
Mousse à Raser