Photo Lessive poudre main Leader price

Lessive poudre main

Leader price - 650g
1.65 €  2.54/KG

Ingrédients / Composition

Contient entre autres composants : moins de 5% : zéolites, agents de surface non ioniques, polycarboxylates. 5% ou plus, mais moins de 15% : agents de surface anioniques. Contient également : parfums, azurants optiques, enzymes.

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
0
Valeur énergétique en Kilojoules
0
Matières Grasses
0
dont Acides Gras Saturés
0
Glucides
0
dont Sucres
0
Protéines
0
Fibres
0
Sel
0

Conseils de préparation

Triez le linge selon le type de textile et la couleur. Respectez les instructions de lavage indiquées sur l'étiquette des textiles. Respectez le mode d'emploi et les dosages indiqués ci-dessous. Ne lavez pas les textiles portant le symbole. En cas de doute sur un lavage d'un textile délicat, effectuez un essai sur une partie non visible du tissu. Ne pas utiliser en machine. Après utilisation, rincez et séchez vous les mains. Veillez à ce que la poudre soit bien dissoute avant de mettre le linge. Procédez ensuite au lavage en suivant les instructions dans le tableau ci-dessous. Rincez soigneusement les vêtements avant séchage. En application de la Convient entre le Ministère de l'Environnement et l'Association des Détergents, afin d'obtenir les meilleurs résultats de lavage sans gaspillage et sans apport superflu à l'environnement, informez-vous sur la dureté de votre eau et suivez attentivement le mode d'emploi.
Dénomination légale
Lessive main poudre
Conseils et précautions
Contient : sodium dodecylbenzene sulfonate, sodium silicate, laureth-10. Provoque des lésions oculaires graves. Porter un équipement de protection des yeux. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin.