Photo Lessive original Ariel

Lessive original

Ariel - 1,365kg
12,25 €

Ingrédients / Composition

15-30% Oxygen-Based Bleaching Agents, 5-15% Anionic Surfactants, <5% Non-Ionic Surfactants, Phosphonates, Polycarboxylates, Zeolites, Enzymes, Optical Brighteners, Perfumes, Coumarin, Geraniol, Hexyl Cinnamal 

Présentation du produit

Des vêtements éclatants et un parfum agréable pour se sentir bien. Tout commence par l’usage de la meilleure lessive pour vos vêtements. C’est alors que la lessive en poudre Ariel Régulier fait son entrée. Elle fait disparaître les taches tenaces en nettoyant les fibres en profondeur et les empêche de s’incruster. Elle élimine même les taches sources de mauvaises odeurs telles que la sueur et les odeurs corporelles et laisse votre linge d’une fraîcheur et d’une propreté éclatantes. Un lavage efficace à 30 °C ; si vous souhaitez conserver des vêtements d’un blanc toujours éclatant, utilisez la lessive Ariel. Vous pouvez désormais laver vos vêtements encore et encore, en toute confiance. Pour une touche de fraîcheur et de douceur supplémentaire, à utiliser avec les adoucissants Lenor et le parfum de linge Unstoppables. Ariel Régulier est également disponible en lessive liquide et capsules.

Conseils de préparation

N/A
Service consommateur
163 Quai Aulagnier, 92665 Asnières Cedex - France - Procter & Gamble France SAS Temselaan 100, B-1853 Strombeek-Bever - Belgium - 0800 944 801 (service et appel gratuits) P&G DCE bvba/sprl-Belgium Distr. Div.
Dénomination légale
Ariel Original Lessive en Poudre 1,365 kg 21 Lavages
Conseils et précautions
Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. En cas de contact avec les yeux : Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin. En cas d’ingestion : Appeler un centre antipoison/un médecin en cas de malaise. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.
Attention. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. EN CAS D'INGESTION : Appeler un CENTRE ANTIPOISON/ un médecin en cas de malaise. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette.