Photo Lessive liquide textiles délicats Marche franprix

Lessive liquide textiles délicats

Marche franprix - 750ml
3.05 €  4.07/L

Ingrédients / Composition

Contient methylchloroisothiazolinone et methylisothiazolinone. Peut produire une réaction allergique.

Présentation du produit

Efficace dès 20°C, la lessive laine et linge délicat Franprix a été spécialement développée pour l'entretien et le soin de vos textiles délicats. Sa formule spécifique préserve les fibres délicates. Lavage après lavage, vos vêtements conservent leur tenue et leur douceur.

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
0
Valeur énergétique en Kilojoules
0
Matières Grasses
0
dont Acides Gras Saturés
0
Glucides
0
dont Sucres
0
Protéines
0
Fibres
0
Sel
0

Conseils de préparation

Lavage à la main : verser la dose voulue dans l'eau tiède ou froide et mélanger. Ensuite, plonger le linge dans l'eau et laver sans frotter. Rincer abondamment. Ne pas laisser tremper. Il est recommandé de porter des gants de protection. Lavage en machine : choisir un programme laine ou textiles délicats et sans essorage (30°C maximum). Verser la dose voulue dans le bac à lessive de la machine. Séchage : essorer doucement les lainages dans une serviette. Faites sécher vos lainages à plat, loin de toute source de chaleur.
Conservation
Ne pas verser directement sur le lin. Ne jamais faire tremper les textiles en soie. Craint le gel. Afin de limiter votre impact sur l'environnement, suivez attentivement les consignes de dosage et privilégier les lavages à basses températures. Ce détergent a été approuvé par The Woolmark Company pour le lavage des vêtements soient lavés conformément aux instructions inscrites sur l'étiquette du vêtement et celles délivrées par le fabricant de ce détergent. D1903.
Dénomination légale
Lessive liquide laine et textiles délicats.
Conseils et précautions
Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Se laver les mains soigneusement après manipulation. En cas de contact avec les yeux : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Contient methylchloroisothiazolinone et methylisothiazolinone. Peut produire une réaction allergique.