Photo Lessive liquide original Ariel

Lessive liquide original

Ariel - 1,815l
9.60 €  5.29/L

Ingrédients / Composition

5-15% Agents De Surface Anioniques, <5% Agents De Surface Non Ioniques, Phosphonates, Savon, Enzymes, Azurants Optiques, Benzisothiazolinone, Parfums, Alpha-Isomethyl Ionone, Citronellol, Geraniol, Limonene

Présentation du produit

La lessive liquide Ariel Original vous offre une élimination des taches exceptionnelle dès le premier lavage. Même si la lessive Ariel est efficace sur les taches, elle reste très douce pour vos vêtements. Contrairement à la lessive en poudre, la lessive liquide Ariel agit au cœur même du linge. Elle élimine les taches sources de mauvaises odeurs telles que la sueur et les odeurs corporelles et laisse votre linge d’une fraîcheur et d’une propreté éclatantes. Pour obtenir de meilleurs résultats, insérez le bouchon contenant la lessive dans le tambour de votre lave-linge. Pour une touche de fraîcheur et de douceur supplémentaire, à utiliser avec les adoucissants Lenor et le parfum de linge Unstoppables. Ariel Original est également disponible en lessive en poudre et capsules.

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
0
Valeur énergétique en Kilojoules
0
Matières Grasses
0
dont Acides Gras Saturés
0
Glucides
0
dont Sucres
0
Protéines
0
Fibres
0
Sel
0

Conseils de préparation

N/A
Service consommateur
163 quai Aulagnier, 92600 Asnieres - France - 0800 944 801 Consumer Care Procter and Gamble
Dénomination légale
Ariel Original Lessive Liquide 1,815 ml 33 Lavages
Conseils et précautions
Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste: consulter un médecin. EN CAS D’INGESTION: Appeler un CENTRE ANTIPOISON/un médecin en cas de malaise. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.