Photo Lessive gel lavage à la main Leader Price

Lessive gel lavage à la main

Leader Price - 250ml
1,75 €

Ingrédients / Composition

Contient entre autres composants : 15% ou plus, mais moins de 30% : agents de surface anioniques. Moins de 5% : agents de surface non ioniques. Contient également ; enzymes, conservateurs (methylchloroisothiazolinone, methylisothiazolinone, octylisothiazolinone), parfums (citronellol).

Présentation du produit

La lessive gel main Leader Price élimine les taches les plus tenaces et peut être utilisée comme détachant avant lavage à la main ou à la machine.

Conseils de préparation

Respectez les conseils de lavage portés sur l'étiquette de vos vêtements. Les dosages indiqués sont donnés pour toutes duretés d'eau. Lavage à la main : 20 ml pour 5 l d'eau.
Conservation
Craint le gel. Tremper le linge. Laver. Rincer abondamment. Pré-détachage : appliquer sur les taches, les cols, les poignets. Laisser agir 10 min maximum. Placer votre linge en machine et démarrer le cycle de votre lave-linge. Il est recommandé de porter des gants de protection. Ne pas verser directement sur les textiles en lin. Ne pas utiliser sur la laine ou la soie. Pour les textiles délicats, il est recommandé de faire un essai sur une partie non visible du vêtement.
Dénomination légale
Lessive gel pour lavage à la main.
Conseils et précautions
Contient : sodium dodecylbenzenesulfonate, sodium laureth sulfate, c14-15 pareth-7. provoque de graves lésions des yeux. Nocif pour les organismes aquatiques, entraine des effets néfastes à long terme. Eviter le rejet dans l'environnement. Porter un équipement de protection des yeux. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. Éliminer le contenu/récipient conformément aux prescriptions locales pour l'élimination des déchets ménagers. Contient méthylchloroisothiazolinone et methylisothiazolinone. Peut produire une réaction allergique.