Photo Lessive fraîcheur duo doses Marche franprix

Lessive fraîcheur duo doses

Marche franprix - x18
6.50 €  13.92/L

Ingrédients / Composition

Contient entre autres composants : 30% et plus : agents de surface anioniques. 15% ou plus, mais moins de 30% : agents de surface non ioniques. 5% ou plus, mais moins de 15% : savon. Moins de 5% : phosphonates. Contient également : enzymes, azurants optiques, parfums.

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
0
Valeur énergétique en Kilojoules
0
Matières Grasses
0
dont Acides Gras Saturés
0
Glucides
0
dont Sucres
0
Protéines
0
Fibres
0
Sel
0

Conseils de préparation

Manipuler les doses avec les mains sèches. Placer la dose au veillant à ne pas surcharger la machine. Lancer enfin le programme de lavage adapté. Pour une machine de 4.5 kg de linge sec : utiliser une dose. Pour un linge très sale et une eau très dure : utiliser 2 doses. Pour une machine de 6 kg et plus : utiliser 2 doses.
Conservation
Craint le gel. Après utilisation, se rincer et se sécher les mains. Refermer soigneusement l'emballage après utilisation et stocker hors de la portée des enfants, à l'abri de l'humidité et de la lumière. Inutile de prélaver. Trier le linge selon le type de textile et la couleur. Respecter les indications de lavage figurant sur l'étiquette des textiles et la couleur. Respecter les indications de lavage figurant sur l'étiquette des textiles. respecter les dosages recommandés. Ne pas utiliser sur la laine et la soie. Ne pas utiliser en cycles de lavage courts, ni pour le lavage à la main. En cas de résidus sur le linge, rincer à l'eau chaude. Pour votre sécurité et celle de vos enfants, ce produit contient un agent amérisant.
Dénomination légale
Lessive duo doses fraîcheur
Conseils et précautions
Mentions de danger : Provoque une irritation cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Conseils de prudence : Tenir hors de portée des enfants. Se laver les mains soigneusement après manipulation. En cas de contact avec la peau : Laver abondamment à l'eau et au savon. En cas de contact avec les yeux : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Eviter le rejet dans l'environnement. Éliminer le contenu/récipient conformément aux prescriptions locales pour l'élimination des déchets ménagers. Contient Subtilisin. Peut produire une réaction allergique. Centre antipoison Paris : 01 40 05 48 48.