Photo Lessive concentrés tropical Leader price

Lessive concentrés tropical

Leader price - 980ml
3.65 €  3.72/L

Ingrédients / Composition

Contient entre autres ingrédients : 5% ou plus, mais moins de 15% : agents de surface anioniques, agents de surface non ioniques. Moins de 5% : savon, phosphonates. Egalement : parfums, azurants optiques, enzymes, conservateurs (methylchloroisothiazolinone, methylisothiazolinone, octylisothiazolinone).

Présentation du produit

Préserve l'éclat du linge blanc & coloré, efficacité dès 20° C, parfum synthèse

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
0
Valeur énergétique en Kilojoules
0
Matières Grasses
0
dont Acides Gras Saturés
0
Glucides
0
dont Sucres
0
Protéines
0
Fibres
0
Sel
0

Conseils de préparation

Trier le linge selon le type de textile et la couleur. Respecter les indications de lavage sur l'étiquette des textiles. Respecter les dosages recommandés. Ne pas laver les textiles portant le symbole. Ne jamais verser directement sur les textiles en lin. Ne pas utiliser sur la laine et la soie. Craint le gel.
Dénomination légale
Lessive liquide concentrée parfum tropical
Conseils et précautions
Danger : contient : C14-15 pareth-7, sodium laureth sulfate, sodium dodecylbenzenezsulfonate. Provoque une irritation cutanée. Provoque de graves lésions des yeux. Tenir hors portée des enfants. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Porter des gants de protection, un équipement de protection des peux. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau et au savon. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un entre antipoison ou un médecin. Contient un mélange de methylchloroisothiazolinone et methylisothiazolinone. Peut produire une réaction allergique.