Photo Knacki original HERTA

Knacki original

HERTA - 140 g
1,45 €

Ingrédients / Composition

Ingrédients: Viande de porc, eau, gras de porc, LACTOSERUM, sel, protéines de LAIT (0,85%), fibre de BLE, levure, protéines de pois, dextrose, arômes, colorants : carmins, extrait de paprika ; chlorure de potassium, antioxydant : isoascorbate de sodium ; conservateur : nitrite de sodium ; ferment. Porc : 76%. 100% pur viande de porc.

Présentation du produit

Retrouvez tout le plaisir de KNACKI Original 100% pur porc au goût délicatement fumé au bois de hêtre, avec 25% de sel en moins*. Des saucisses croquantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, qui plaisent à tous les gourmands ! Pour les enfants de moins de 4 ans, coupez la saucisse dans le sens de la longueur puis en tout petits morceaux afin de prévenir les risques d’étouffement. (*par rapport à la moyenne de la catégorie ) - Viande de Porc Français.
Nutriscore (Source Scanup)
ABCDE

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
267
Valeur énergétique en Kilojoules
1107
Matières Grasses
23
dont Acides Gras Saturés
9
Glucides
2
dont Sucres
2
Protéines
12.5
Fibres
1.2
Sel
1.45

Allergènes

lactosérum,lait,blé

Conseils de préparation

Cuisson optimale au micro-ondes : Placez le sachet fermé sur une assiette à 900 W. Sachet x 4 = 50 sec, sachet x 6 = 1 min. Pour 2 Knacki, placez-les sur une assiette couverte pendant 30 sec. A la casserole 4 min : Plongez les saucisses Knacki dans l'eau frémissante.
Score SIGA (sources Scanup)i
Conservation
Conservation à +4°C.A consommer dans les trois jours après ouverture. Pour les enfants de moins de 4 ans, couper la saucisse dans le sens de la longueur puis en tout petits morceaux afin de prévenir les risques d'étouffement.
Service consommateur
BP 915 77446 Marne la Vallée Cedex 2, - - Herta BP 915 77446 Marne la Vallée Cedex 2, - - Herta
Dénomination légale
Saucisses de Strasbourg avec protéines de lait
Conseils et précautions
A consommer dans les trois jours après ouverture. Pour les enfants de moins de 4 ans, couper la saucisse dans le sens de la longueur puis en tout petits morceaux afin de prévenir les risques d'étouffement.