Photo Gel toilette javel 3 en 1 Lacroix

Gel toilette javel 3 en 1

Lacroix - 750 ml
1.30 €  1.73/L

Ingrédients / Composition

Contient : Moins de 5% : Agents de surface non-ioniques, savon. Désinfectant, (Hypochlorite de sodium : 1,5% en poids) Parfum.

Présentation du produit

Toute la désinfection de la javel La Croix dans un gel ultra adhérent pour des toilettes saines et fraîches. Gel WC antibactérien multi-action: Désinfecte, Nettoie, Blanchit, prévient la formation du tartre et diffuse une fraîcheur intense. Désinfectant idéal pour une hygiène parfaite.

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
0
Valeur énergétique en Kilojoules
0
Matières Grasses
0
dont Acides Gras Saturés
0
Glucides
0
dont Sucres
0
Protéines
0
Fibres
0
Sel
0

Allergènes

Sodium Hypochlorite, Sodium Hydroxide, Cocamine Oxide

Conseils de préparation

Utiliser les Biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux : respecter les précautions d’emploi. Bien agiter avant emploi. 1 - Pour ouvrir, presser le bouchon sur les côtés lisses et tourner. 2 - Orienter la bouteille vers le bas, presser pour appliquer le produit sous les rebords de la cuvette et laisser le gel recouvrir les parois. 3 - Pour fermer le bouchon, tourner jusqu'au déclic. 4 - Laisser agir 15 min, brosser puis tirer la chasse d'eau. Utiliser régulièrement (plusieurs fois par semaine) pour un résultat optimal.
Conservation
A utiliser avant la date d'expiration indiquée sur le flacon. Eliminer l'emballage vide selon les prescriptions du règlement municipal d'élimination des déchets.
Service consommateur
9 11 rue Du Débarcadère 92700 Colombes, - - COLGATE PALMOLIVE SAS
Dénomination légale
LA CROIX GEL NETTOYANT WC AVEC JAVEL FRAÎCHEUR ORIGINALE 750ML
Conseils et précautions
Gel WC avec Javel Provoque de graves brûlures de la peau et de graves lésions des yeux. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux): Enlever immédiatement tous les vêtements contaminés. Rincer la peau à l'eau. EN CAS D’INGESTION: rincer la bouche. NE PAS faire vomir. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Eliminer l'emballage vide selon les prescriptions du règlement municipal d'élimination des déchets. Attention! Ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore). En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Contient : Sodium hypochlorite, sodium hydroxide, cocamine oxide.
H314;H412