Photo Gel détartrant Harpic

Gel détartrant

Harpic - 750ml
1.55 €  2.07/L

Ingrédients / Composition

Désinfectant : acide chlorhydrique, 6,75g pour 100g de produit. Moins de 5% d'agents de surface non ioniques, cationiques. Parfums.

Présentation du produit

Harpic 100% Détartrant est votre meilleur allié pour éliminer 100% du tartre et tuer 99,9% des bactéries dans votre cuvette.

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
0
Valeur énergétique en Kilojoules
0
Matières Grasses
0
dont Acides Gras Saturés
0
Glucides
0
dont Sucres
0
Protéines
0
Fibres
0
Sel
0

Conseils de préparation

1. Soulever la lunette des toilettes et placer soigneusement l'embout sous le rebord. 2. Presser la bouteille et répandre le liquide lentement dans toute la cuvette, en utilisant assez de liquide pour recouvrir toute la surface. 3. Pour un résultat optimal, laisser agir 10 minutes puis rincer et brosser.
Service consommateur
38 rue Victor Basch, CS 11018, 91305 MASSY CEDEX - France - http://www.harpic.fr/ RB HYGIENE HOME FRANCE SAS 38 rue Victor Basch, CS 11018, 91305 Massy (cedex) - France - 01 69 93 17 00 RB Hygiene Home France SAS
Dénomination légale
Gel Nettoyant 100% Détartrant
Conseils et précautions
Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves. Tenir hors de portée des enfants. Garder sous clef. Ne pas respirer les vapeurs. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: enlever immédiatement les vêtements contaminés. Rincer la peau à l'eau. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. EN CAS D'INHALATION : transporter la victime à l'extérieur et la maintenir au repos dans une position où elle peut confortablement respirer. EN CAS D'INGESTION: rincer la bouche. NE PAS faire vomir. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Laver les vêtements contaminés avant réutilisation.
H314