Photo Gel anti-mites et anti-acariens Leader price

Gel anti-mites et anti-acariens

Leader price - x1
4.09 €  4.09/KG

Ingrédients / Composition

Gel insecticide à usage domestique biocide TP 18. Contient : transfluthrine (N° CAS 118712-89-3) : 0.3% m/m. Contient : pentamethylheptenone.

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
0
Valeur énergétique en Kilojoules
0
Matières Grasses
0
dont Acides Gras Saturés
0
Glucides
0
dont Sucres
0
Protéines
0
Fibres
0
Sel
0

Conseils de préparation

Découper l'étui en deux dans le sens de la hauteur. Retirer la languette prédécoupée au dos de l'étui. Retirer le film en aluminium au dos du produit. Le produit est activé, vous pouvez alors le disposer dans une penderie grâce à son crochet en ayant soin de ne pas mettre en contact la partie arrière du produit avec les vêtements. Remplacer le produit lorsque le gel est concrètement sec et ne dégage plus de parfum. Une dose est efficace pour 1 m3 soit une armoire à une porte. Lire attentivement et conserver les informations figurant sur cet emballage pendant toute la durée d'utilisation du produit.
Conservation
Ce produit, sans l'ouvrir, se conserve 4 ans à partir de la date mentionnée sur le produit.
Service consommateur
Service consommateurs 123 Quai Jules Guesde 94400 Vitry-Sur-Seine France 0 800 35 00 00 Service & appel gratuits
Dénomination légale
Gel anti-mites et anti-acariens
Conseils et précautions
Attention. Contient : pentamethylheptenone. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Peut provoquer une allergie cutanée. Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau et au savon. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée : consulter un médecin. Eviter le rejet dans l'environnement. Éliminer le contenu, le produit non utilisé et le récipient (même vide) conformément à la réglementation locale, par exemple par apport en déchetterie. L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau.