Photo Flammekueche de Moselle Marche franprix

Flammekueche de Moselle

Marche franprix - 260g
2.20 €  8.46/KG

Ingrédients / Composition

Crème fraîche* épaisse 34.6% [crème, ferments lactiques (contient lait)], farine de blé*, lardons* crus fumés 15.4% [poitrine de porc (origine : France), sel, dextrose, arôme de fumée, arômes, acidifiant : acide citrique, antioxydant : ascorbate de sodium, conservateur : nitrite de sodium], eau, oignons* 9.6%, huile de tournesol, sel. *Origine France.

Présentation du produit

Nous travaillons sincèrement à traquer les ingrédients superflus et à réduire plastiques et emballages pour vous proposer des produits bons et simples.
Nutriscore (Source Scanup)
ABCDE

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
266
Valeur énergétique en Kilojoules
1109
Matières Grasses
17
dont Acides Gras Saturés
8.9
Glucides
22
dont Sucres
2.6
Protéines
5.7
Fibres
1.1
Sel
1.2

Allergènes

CREME. LAIT. BLE. Traces de CELERI, MOUTARDE, OEUFS, SOJA.

Conseils de préparation

Au four traditionnel (sans décongélation préalable) : Préchauffez votre four pendant 10 minutes à 250°C (thermostat 8). Retirez le film plastique qui recouvre la tarte et placez-la directement sur la grille préchauffée au milieu du four. Laissez cuire 7 à 10 minutes. La tarte est cuite lorsqu'en soulevant légèrement la tarte, la pâte reste rigide et ne s'incurve pas en son milieu. Nous vous déconseillons la préparation de cette tarte au four à micro-ondes.
Conservation
3 jours dans le compartiment à glace d'un réfrigérateur. ***Plusieurs mois dans le compartiment à -18°C d'un congélateur dans la limite de la date de durabilité minimale. Ne jamais recongeler un produit décongelé.
Dénomination légale
Tarte à pâte fine crue garnie de crème fraîche, de lardons fumés et d'oignons surgelée