Photo Eau de javel eucalyptus Leader price

Eau de javel eucalyptus

Leader price - 3x250ml
1.49 €  1.99/L

Ingrédients / Composition

Danger. Contient : sodium hypochlorite (n°CAS : 7681-52-9).

Présentation du produit

Nettoie, détache, désinfecte, élimine 99.9% des bactéries et des moisissures.

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
0
Valeur énergétique en Kilojoules
0
Matières Grasses
0
dont Acides Gras Saturés
0
Glucides
0
dont Sucres
0
Protéines
0
Fibres
0
Sel
0

Conseils de préparation

Verser le contenu des berlingots dans un flacon d'eau de javel 2 l et compléter à l'eau froide pour obtenir : 1 berlingot + 250 ml d'eau = 500 ml de solution prête à l'emploi. 2 berlingots + 500 ml d'eau = 1 l de solution prête à l'emploi. 3 berlingots + 750 ml d'eau = 5 l de solution prête à l'emploi.
Conservation
Conserver à l'abri de la chaleur, de la lumière et de l'humidité. Ne pas utiliser de flacon alimentaire pour la dilution. A diluer avant la date d'expiration indiquée sur l'emballage. Une fois diluée, utiliser dans les 2 ans. Attention manipuler avec prudence, risque de décoloration des vêtement lors de la manipulation; Lire attentivement les précautions d'emploi avant utilisation.
Dénomination légale
Eau de javel parfum eucalyptus.
Conseils et précautions
Conserver hors de la portée des enfants. Peut être corrosif pour les métaux. Provoque une irritation cutanée. Provoque de graves lésions des yeux. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Porter un équipement de protection des yeux. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau et au savon. En cas contact avec les yeux. Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à la disposition le récipient ou l'étiquette. Absorber toute substance répandue pour éviter qu'elle attaque les matériaux environnants.