Photo Eau de javel action renforcée La Croix

Eau de javel action renforcée

La Croix - 750ml
1.55 €  6.20/L

Ingrédients / Composition

Contient : Désinfectant (Hypochlorite de sodium : 5.0% en poids).

Présentation du produit

Antibactérien et désinfectant idéal pour une hygiène parfaite. L'eau de Javel antibactérienne La Croix tue 100% des microbes, virus et bactéries.* *A ce jour aucune souche microbienne résistant à l'eau de Javel n'a été trouvée. Elle désinfecte, élimine les bactéries, moisissures, virus.

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
0
Valeur énergétique en Kilojoules
0
Matières Grasses
0
dont Acides Gras Saturés
0
Glucides
0
dont Sucres
0
Protéines
0
Fibres
0
Sel
0

Allergènes

Sodium Hypochlorite, Sodium Hydroxide

Conseils de préparation

Utiliser les Biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux : respecter les précautions d’emploi. Versez 4 berlingots dans un flacon de 1,5L Javel LA CROIX et compléter à l'eau froide pour obtenir de l'eau de javel prête à l'emploi.
Conservation
A diluer avant la date d’expiration indiquée sur l’emballage. Une fois diluée, utiliser dans les 2 ans. Conserver au frais à l’abri de la lumière et du soleil. Ne pas transvaser dans un récipient habituellement utilisé pour des matières alimentaires. Ne pas préparer les solutions d’eau de Javel en présence d’enfants de bas âge.
Service consommateur
9 11 rue Du Débarcadère 92700 Colombes, - - COLGATE PALMOLIVE SAS 9-11 rue du Débarcadère, 92700 Colombes - France - www.colgatepalmolive.fr Colgate - Palmolive 9-11 rue du Débarcadère, 92700 Colombes - France - www.colgatepalmolive.fr/contact-us Colgate - Palmolive
Dénomination légale
LA CROIX EAU DE JAVEL L'ORIGINALE TRIPACK 3X250ML
Conseils et précautions
Eau de Javel Provoque de graves lésions des yeux. Provoque une irritation cutanée. Très toxique pour les organismes aquatiques. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l'eau. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Eliminer l'emballage vide selon les prescriptions du règlement municipal d'élimination des déchets. Attention! Ne pas utiliser en combinaison avec d’autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore).
EUH206;H290;H315;H318;H400;H411