Photo Détachant sans javel Leader price

Détachant sans javel

Leader price - 2l
3.45 €  1.73/L

Ingrédients / Composition

Ce produit contient entre autres composants : 5% ou plus, mais moins de 15% : agents de blanchiment oxygénés. Moins de 5% : agents de surface non ioniques. Contient également : parfums (hexyl cinnamal).

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
0
Valeur énergétique en Kilojoules
0
Matières Grasses
0
dont Acides Gras Saturés
0
Glucides
0
dont Sucres
0
Protéines
0
Fibres
0
Sel
0

Conseils de préparation

Verser le détachant directement sur les taches avant le lavage. Ne pas laisser sécher et laver immédiatement (maximum 10 min sur le textile). En complément de votre lessive : en machine : mettre en route le programme, lorsque la lessive s'est écoulée, verser 3 bouchons (100 ml) dans le bac de lavage. A la main : ajouter 3 bouchons dans 10 l d'eau.
Conservation
Ranger la bouteille verticalement dans un endroit frais à l'abri de la lumière. Attention ! Bien respecter les instructions de lavage de votre textile. Ne pas utiliser le détachant sans javel quand le nettoyage à sec est recommandé. En cas de doute sur la tenue des couleurs, faire un essai sur une partie non visible. Ne jamais utiliser directement sur des boutons ou des éléments métalliques. Ne jamais verser directement sur les textiles en lin. Se rincer les mains après utilisation. L'eau oxygénée contenue dans le détachant peut avoir un effet temporaire et réversible sur la peau (blanchiment).
Dénomination légale
Détachant sans javel
Conseils et précautions
Danger contient : hydrogen peroxide, C10 pareth-8. Provoque de graves lésions des yeux. Tenir hors de la portées des enfants. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Porter un équipement de protection des yeux. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette; Porter un équipement de protection des yeux. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un centre anti poison ou un médecin.