Photo Détachant avant lavage Leader price

Détachant avant lavage

Leader price - 300ml
1.75 €  5.83/L

Ingrédients / Composition

Contient entre autres ingrédients : 5% ou plus mais moins de 15% : hydrocarbures aliphatiques. Moins de 5% : agents de surface non ioniques.

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
0
Valeur énergétique en Kilojoules
0
Matières Grasses
0
dont Acides Gras Saturés
0
Glucides
0
dont Sucres
0
Protéines
0
Fibres
0
Sel
0

Conseils de préparation

Bien agiter l'aérosol avec chaque pulvérisation. Vérifier et respecter les consignes de lavage indiquées sur l'étiquette des textiles. En cas de doute sur un textile (textile délicat, couleurs qui dégorgent), faire un essai sur une partie non visible du tissu. Vaporiser le détachant sur le textile à traiter en procédant par de brèves pressions sans pulvérisation prolongée, tout en maintenant l'aérosol en position verticale. Pulvériser sur toute la surface de la tache jusqu'à imprégnation du tissu (1 à 2 secondes de pulvérisation). Laisser agir 15 minutes maximum pour les taches difficiles. Ne pas frotter le linge traité. Procéder ensuite au lavage du linge à la main ou en machine. Ne pas vaporiser le produit dans/ vers le lave-linge, ou sur les vêtements lorsqu’ils sont portés. Ne pas respirer les aérosols. Se laver les mains après utilisation.
Conservation
Utiliser et stocker dans un endroit bien ventilé. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C/122°F.
Service consommateur
LEADER PRICE 123 Quai Jules Guesde 94400 Vitry-sur-Seine – France 0 800 35 00 00
Dénomination légale
Détachant avant lavage
Conseils et précautions
Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. Provoque de graves lésions des yeux. Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. Ne pas perforer ni brûler, même après usage. Porter un équipement des protection des yeux. En cas de contact avec les yeux. Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement centre antipoison ou un médecin.