Photo Désodorisant "thaï orchidée" Febreze

Désodorisant "thaï orchidée"

Febreze - 300ml
3,70 €

Ingrédients / Composition

Not Avaliable

Présentation du produit

Le désodorisant Febreze élimine les odeurs et rafraîchit l’intérieur grâce à la technologie OdourClear. Découvrez la beauté de l’Asie avec le parfum Thaï Orchidée, un mélange unique de fleurs exotiques dans lequel l’orchidée illustre l’harmonie et l’équilibre délicats de la nature. Faites plaisir à vos sens et laissez-vous emporter vers des contrées exotiques. Avec un parfum 2 fois plus durable, par rapport aux désodorisants Febreze de base. Détendez-vous et faites voyager vos sens. Les désodorisants Febreze sont non inflammables et contiennent du gaz propulseur 100 % naturel. Il est donc parfait pour toutes les pièces de la maison. Essayez la gamme complète des produits Febreze avec la technologie unique OdourClear, tels que Febreze Textile ou Voiture. Essayez également les désodorisants électriques Febreze 3Volution, qui éliminent complètement les odeurs jusqu’à 90 jours.

Conseils de préparation

N/A
Service consommateur
163 Quai Aulagnier, 92665 Asnières Cedex - France - Procter & Gamble France SAS Temselaan 100, B-1853 Strombeek-Bever - Belgium - 0800 944 804 (service et appel gratuits) P&G DCE bvba/sprl-Belgium Distr. Div.
Dénomination légale
Febreze Thaï Orchidée Aérosol Désodorisant 300 ml
Conseils et précautions
Utiliser avec précaution en cas de sensibilité aux parfums. Aérer la pièce après utilisation. Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Eliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale. Utiliser conformément au mode d'emploi. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C. Contient 5% en masse de composants inflammables.