Photo Désodorisant aérosol "bambou" Febreze

Désodorisant aérosol "bambou"

Febreze - 300ml
7.60 €  25.33/L

Ingrédients / Composition

Not Available

Présentation du produit

Oubliez les aérosols puissants et envahissants. Febreze ZÉRO% est une brume désodorisante pour l’air et les textiles formulée à base d’eau, sans gaz propulseur, rechargeable et approuvé par les médecins allergologues de l’ARCAA (Association de Recherche Clinique en Allergologie et Asthmologie). Elle élimine avec délicatesse les odeurs dans n’importe quelle pièce de votre maison et laisse un parfum frais et léger. Son vaporisateur est réutilisable, il diffuse une brume très fine & sans parfums forts - pour une fraîcheur en toute confiance. Zéro% existe en trois senteurs irrésistibles et délicates : inspirées des feuilles de bambou fraîches, des douces fleurs d’orchidées ou des mandarines fraîchement épluchées. Vous pouvez recharger vos flacons facilement en un clic, pour profiter à chaque fois d’une nouvelle fragrance, tout en réduisant le coût et le gaspillage. Febreze Zéro% : Découvrez la nouvelle génération de désodorisants !

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
0
Valeur énergétique en Kilojoules
0
Matières Grasses
0
dont Acides Gras Saturés
0
Glucides
0
dont Sucres
0
Protéines
0
Fibres
0
Sel
0

Conseils de préparation

N/A
Service consommateur
163 Quai Aulagnier, 92665 Asnières Cedex - France - Procter & Gamble France SAS Temselaan 100, B-1853 Strombeek-Bever - Belgium - 0800 944 804 (service et appel gratuits) P&G DCE bvba/sprl-Belgium Distr. Div.
Dénomination légale
Febreze ZÉRO% Bambou 300ml Brume D'Air & Textile, Avec 0% Gaz
Conseils et précautions
Utiliser avec précaution en cas de sensibilité aux parfums. Aérer la pièce après utilisation. UTILISER CONFORMÉMENT AU MODE D'EMPLOI. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas vaporiser en direction du visage. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment avec de l’eau. Ne pas recharger avec d'autres liquides. Utiliser uniquement la recharge Febreze ZERO%. Contient de la cyclodextrine, de la benzisothiazolinone, et des allergènes de parfums avec des doses inférieures aux normes autorisées.