Photo Déodorant pierre d'alun Sanex

Déodorant pierre d'alun

Sanex - 100ml
4,45 €

Ingrédients / Composition

Isobutane, Butane, Propane, Cyclomethicone, Dimethicone, Parfum, Disteardimonium Hectorite, Propylene Carbonate, Dimethiconol.

Présentation du produit

Le déodorant spray compressé Sanex Zéro% Extra Control respecte votre peau avec 0% d'alcool éthylique et 0% de sels d'aluminium. Ce déodorant en spray dispose d'une technologie innovante qui fonctionne avec votre corps pour vous fournir jusqu'à 48 heures de protection contre les mauvaises odeurs. Il contribue aussi au respect de l'environnement avec 50% de gaz en moins par rapport à un spray de 200ml.

Conseils de préparation

Appliquer uniquement sur une peau saine et cesser l'utilisation en cas d'irritation. Bien secouer avant utilisation. Maintenir le spray en position verticale à 15cm de l'aisselle et vaporiser. Laisser sécher avant de s'habiller.
Conservation
Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression: peut exploser si chauffé. Tenir hors de porté des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et d'autres sources d'ignition. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. Ne pas percer ou brûler, même après utilisation. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à des températures dépassant 50°C/122°F.
Service consommateur
9 11 rue Du Débarcadère 92700 Colombes, - - COLGATE PALMOLIVE SAS
Dénomination légale
SANEX Déodorant Compressé Zéro % Extra control 100mL
Conseils et précautions
Tenir l'aerosol droit et pulvériser à 15cm de la peau. Ne pas vaporiser sur une peau irritée.
H222;H229
ATTENTION: Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur, des étincelles, des flammes nues, des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute source d'ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C/122°F.