Photo Dentifrice dents sensibles Sensodyne

Dentifrice dents sensibles

Sensodyne - 75 ml
4,25 €

Ingrédients / Composition

Ingrédients : Aqua, Sorbitol, Hydrated Silica, Glycerin, Potassium Nitrate, Cocamidopropyl Betaine, Aroma, Zinc Citrate, Xanthan Gum, Titanium Dioxide, Sodium Fluoride, Sodium Hydroxide, Sodium Saccharin, Sucralose, Limonene, Cinnamal, Eugenol Contient du fluorure de sodium (1450 ppm de fluor)

Présentation du produit

Le dentifrice Sensodyne Soin Complet agit directement à l’intérieur de la dent et crée une protection apaisante autour du nerf pour soulager la sensibilité dentaire. En brossage quotidien deux fois par jour*, Sensodyne permet de protéger les dents sensibles pendant 24h. Au quotidien, Sensodyne Soin Complet : -renforce l’émail. Il contient du fluor actif qui favorise la reminéralisation de l’émail. -aide à garder des gencives saines. Il contient un agent anti-bactérien (le citrate de zinc) qui, associé à un brossage régulier, aide à combattre les bactéries. *Le brossage des dents recommandé deux fois par jour pour pouvoir bénéficier de la totalité des bienfaits que peut vous procurer le dentifrice Sensodyne Soin Complet.

Allergènes

limonene

Conseils de préparation

Il est recommandé de se brosser les dents deux fois par jour, et de ne pas dépasser trois brossages. Evitez d'avaler le dentifrice et recrachez-le après brossage. Les extrémités du carton ont été collées. Ne pas utiliser si les extrémités du carton sont ouvertes.
Service consommateur
23 Rue François Jacob 92500 RUEIL MALMAISON, - - GSK SGP service.consommateur@gsk.com, - - service.consommateur@gsk.com
Dénomination légale
DENTIFRICE SOIN COMPLET
Conseils et précautions
Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser pour un enfant de 12 ans ou moins sans l'avis d'un dentiste ou d'un médecin. Les dents sensibles peuvent indiquer un problème sous-jacent qui nécessite les soins d'un dentiste. Si les symptômes persistent ou s'aggravent, consulter un dentiste. En cas d'irritation, arrêter l'utilisation. En cas d'apports de fluorures provenant d'autres sources, consulter un dentiste ou un médecin.