Photo Croq à la dinde Leader price

Croq à la dinde

Leader price - 800g
6.45 €  8.06/KG

Ingrédients / Composition

Panure 35% [farine de blé et blé dur, sel, dextrose, amidon transformé de maïs, amidon transformé de tapioca, épices (contient moutarde), poudre à lever : carbonate acide de sodium, diphosphates de sodium, arômes naturels (contient céleri), colorants : extrait de paprika, curcumine], viande séparée mécaniquement basse pression de poulet 23.7%, viande de poulet 22.1%, eau, huile végétale de tournesol, protéines de soja, amidon transformée de tapioca, sel, dextrose, stabilisants : triophosphates de sodium, polyphosphates de sodium, arôme naturel de poivre avec autres arômes naturels. Poulet origine : UE.
Nutriscore (Source Scanup)
ABCDE

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
244
Valeur énergétique en Kilojoules
1022
Matières Grasses
13
dont Acides Gras Saturés
5.2
Glucides
18
Protéines
13
Sel
1.4

Allergènes

BLÉ, MOUTARDE, CÉLERI, SOJA. Traces de lait et d’œuf.

Conseils de préparation

(sans décongélation préalable). 10 min à la poêle : déposez les crousty de poulet dans une poêle chaude sans ajout de matière grasse. Faites réchauffer à feu moyen 5 minutes de chaque côté pour obtenir un aspect doré et croustillant. 12 min au four traditionnel : préchauffez votre four à 210°C (thermostat 7). Déposez les crousty de poulet dans un plat et faites chauffer 12 minutes. 3 min à la friteuse : plongez les crousty de poulet dans l'huile à 180°C pendant 3 minutes. Égouttez et servez. Pour préserver le croustillant des crousty, le réchauffage au micro-ondes n'est pas recommandé.
Score SIGA (sources Scanup)i
Origine
Zone de fabrication : FRA
Conservation
*24 heures au réfrigérateur. **3 jours dans le compartiment à glace de votre réfrigérateur. ***Plusieurs mois dans le compartiment à -18°C d'un congélateur dans la limite du délai optimal de conservation.
Dénomination légale
Préparation de viande de poulet séparée mécaniquement et de viande de poulet traitée en salaison (65%), enrobée de panure (35%), cuite et surgelée.