Photo Crème dépilatoire homme Veet

Crème dépilatoire homme

Veet - 200ml
6,50 €

Ingrédients / Composition

Aqua, Cetearyl Alcohol, Paraffinum Liquidum, Potassium Thioglycolate, Calcium Hydroxide, Ceteareth-20, Talc, Glycerin, Parfum, Polyethylene, Sodium Gluconate, Panax Ginseng Root Extract.

Présentation du produit

Découvrez la Crème Dépilatoire Veet Men. Crème dépilatoire pour peaux sensibles, pour une épilation facile du torse et du corps en 5 minutes. Tout en éliminant les poils, elle hydrate la peau jusqu’à 24 heures, et son parfum est spécialement conçu pour qu’il ne subsiste aucune mauvaise odeur. 5 à 10 minutes

Conseils de préparation

Seulement 3 étapes : 1. Avant utilisation, merci de lire attentivement les précautions situées sur l'emballage. À l'aide de la partie incurvée de la spatule, étalez la crème Veet uniformément de façon à recouvrir entièrement les poils. Rincez-vous les mains immédiatement avec de l’eau. 2. Laissez la crème sur votre peau pendant 5 minutes, puis utilisez la spatule pour enlever délicatement la crème en testant sur une petite zone. Si les poils s'en vont facilement, enlevez le reste en utilisant l'extrémité plus large ou plus fine de la spatule en fonction de la partie du corps. Si vos poils restent tenaces, vous pouvez laisser la crème jusqu'à 10 minutes au total - mais ne la laissez pas plus longtemps. 3. Rincez votre peau abondamment avec de l'eau pour enlever complètement la crème puis séchez-la.
Service consommateur
RECKITT BENCKISER FRANCE 38 RUE VICTOR BASCH 91300 MASSY, - - RECKITT BENCKISER FRANCE RECKITT BENCKISER FRANCE 38 RUE VICTOR BASCH 91300 MASSY, - - RECKITT BENCKISER FRANCE
Dénomination légale
Veet Men Crème Dépilatoire Peaux Sensibles 200ml
Conseils et précautions
Conservez l’emballage extérieur pour connaître les précautions utiles et le mode d’emploi. Veuillez les lire avec attention. Merci de lire, suivre et conserver toutes les précautions et indications. Consultez votre médecin avant toute utilisation si vous souffrez d'un quelconque problème de peau ou si vous suivez un traitement qui peut affecter votre peau. Avant chaque utilisation, VEUILLEZ TESTER LA RÉACTION DE VOTRE PEAU en appliquant le produit sur une petite partie de la zone que vous souhaitez traiter puis en le retirant, en suivant le mode d'emploi. À CONSERVER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS. En cas d'ingestion, consultez immédiatement un médecin et montrez-lui l'emballage. Evitez tout contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincez-les immédiatement et abondamment à l’eau puis demandez un avis médical.