Photo Colle seconde Hema

Colle seconde

Hema - x1
4.25 €  4.25/KG

Présentation du produit

Colle Seconde. Colle seconde sous forme de gel qui ne coule pas. Convient pour coller pratiquement tout matériau, tel que carton, métal, porcelaine, verre, caoutchouc, bois et plastique. La colle convient aussi pour la faïence et les surfaces qui ne sont pas entièrement ajustées. Cette colle ne convient pas pour les structures porteuses, le polyéthylène, le polypropylène et le P.T.F.E.

Mode d’emploi : Prétraitement de surfaces à coller : les surfaces à coller doivent être sèches, propres et exemptes de graisse. Si nécessaire, dégraisser avec de l’alcool méthylique ou de l’acétone. Portez des gants adaptés.

Traitement : En fonction de la surface à coller, apposer une ou plusieurs gouttes de colle sur les surfaces à coller. Réunissez les surfaces à coller et pressez-les fortement l’une contre l’autre pendant 10 à 120 secondes. Refermer le tube immédiatement après utilisation. Le meilleur résultat est obtenu avec de fines couches de colle.


Nettoyage : éliminer immédiatement la colle renversée avec de l’acétone. Plonger les doigts collés dans de l’eau chaude savonneuse, essayer ensuite de les décoller précautionneusement.

Conservation : Température optimale de conservation +5°C.

Info produit: article: 81040062

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
0
Valeur énergétique en Kilojoules
0
Matières Grasses
0
dont Acides Gras Saturés
0
Glucides
0
dont Sucres
0
Protéines
0
Fibres
0
Sel
0