Photo Brosse à dents soin blancheur Signal

Brosse à dents soin blancheur

Signal - 20g
3.35 €  3.35/KG

Ingrédients / Composition

N/A

Présentation du produit

La lamelle souple de cette brosse à dents contient de la perlite, un agent polissant qui aide à rendre les dents plus blanches, et retire en douceur les taches superficielles, en seulement quelques semaines. La brosse à dents n°1 pour la blancheur ! Dureté : medium. Signal accompagne les Français depuis 1961 et s’engage pour transmettre les bons gestes d’hygiène bucco-dentaire, et ce dès le plus jeune âge. Les bonnes habitudes doivent être prises par tous, c’est pourquoi Signal s’applique à démontrer l’importance d’un brossage deux fois par jour, matin et soir. De plus, la marque collabore étroitement avec de nombreux experts et est partenaire du Collège National des Chirurgiens-Dentistes Universitaires en Santé Publique. Signal s’est associé également à l’UNICEF dans le cadre d’un partenariat pour garantir aux enfants l’accès à l’eau potable, et donc à l’hygiène, dans les écoles du Mozambique. Enfin, la marque collabore étroitement avec de nombreux experts et est partenaire depuis 2009 du Collège National des Chirurgiens Dentistes Universitaires en Santé Publique. Conseils pour une bonne hygiène bucco-dentaire : brossez-vous les dents après chaque repas, changez de brosse à dents Signal tous les 2 à 3 mois et consultez votre dentiste au moins deux fois par an. Pensez également à couper l’eau pendant le brossage. Venez découvrir l'ensemble de la gamme Signal avec la brosse à dents souple, la brosse à dents medium, et la brosse à dents dure. La marque signal propose des brosses à dents adaptées à tous.

Conseils de préparation

Quand se brosser les dents ? Au moins deux fois par jour, après le petit-déjeuner et avant de vous coucher. Vous pouvez également vous brosser les dents après le déjeuner. Si vous avez consommé des boissons et/ou fruits acides (agrumes, vin ou jus de fruits), attendez au moins 30 minutes pour vous brosser les dents car ces produits fragilisent l’émail pendant leur consommation, ce qui pourrait donc faciliter son érosion lors du brossage. Nous savons que ce n’est pas toujours possible, donc petite astuce : rincez-vous la bouche 2 fois avec de l’eau, cela atténuera la présence de ces acides. Avec quoi ? Une brosse à dents Signal manuelle ou électrique et un dentrifrice Signal composé de Fluor. Veillez à ce que la tête de votre brosse soit adaptée à votre bouche et atteigne toutes les zones. Signal propose une gamme très complète de brosses à dents et et de dentifrices.
Service consommateur
20 rue des Deux Gares, 92842 Rueil Malmaison Cedex - FR - 09 69 32 04 26 (appel non surtaxé) Relation Consommateurs Signal
Dénomination légale
Brosse à Dents