Photo Blanquette de veau viande origine France Fleury Michon
Orgne prd fini : Transformé en France

Blanquette de veau viande origine France

Fleury Michon - 330g
5,79 €

Ingrédients / Composition

Ingrédients: Riz 35% (eau, riz long 32%, riz sauvage 3.1%), viande de veau (veau 25%, sel, amidon de riz), bouillon de volaille 8% (eau, os de poulet, sel), eau, CREME fraîche 7.4%, carottes 6%, champignons de Paris 4.7%, cèpes 1.4%, amidon transformé de riz, huile de colza, fibre de chicorée, sel, farine de BLE, jus de citron, jus concentré de champignons, poivre 0.01%, piment._Traces éventuelles de soja

Présentation du produit

Cette délicieuse recette allie de tendres morceaux de veau et une sauce à la crème, parfumée aux cèpes, accompagnée de rondelles de carottes et de petits champignons de Paris. Elle est servie avec un duo de riz. Votre touche finale : nappez le riz de sauce pour en apprécier pleinement la saveur.
Nutriscore (Source Scanup)
ABCDE

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
541
Valeur énergétique en Kilojoules
2270
Matières Grasses
26
dont Acides Gras Saturés
13
Glucides
46
dont Sucres
2
Protéines
28
Fibres
3.3
Sel
2.6

Allergènes

blé, lait

Conseils de préparation

2 MIN 30 AU MICRO-ONDES : 1.Placez les sachets dans une assiette, après les avoir entrouverts avec l'ouverture facile 2.Réchauffez 2 min 30 à 750 Watts au micro-ondes 20 MIN AU BAIN-MARIE : 1.Plongez les sachets non ouverts dans l'eau frémissante - Ne pas couvrir 2.Pour servir, tirez sur l'ouverture facile des sachets Attendre quelques instants avant de déguster. Ne pas placer les sachets dans un four traditionnel.
Conservation
à conserver entre 0°C et +4°C
Service consommateur
BP1 - 85707 Pouzauges Cedex France, - - Fleury Michon BP1 85707 Pouzauges Cedex, - - Service relation consommateurs
Dénomination légale
Duo de riz et blanquette de veau, sauce crème, carottes, champignons
Conseils et précautions
Ce produit peut être congelé avant la date limite de consommation et conservé à -18°C pendant 2 mois maximum. Après décongélation au réfrigérateur, consommer dans les 24 heures et ne pas recongeler.