Photo Blanchisseur anti-grisaille Vanish

Blanchisseur anti-grisaille

Vanish - x 100
3.30 €  8.25/KG

Ingrédients / Composition

30% et plus : agents de blanchiment oxygénés.

Présentation du produit

Activateur Blanc en sachets

Informations nutritionnelles (pour 100g / 100ml)

Valeur énergétique en Kilocalories
0
Valeur énergétique en Kilojoules
0
Matières Grasses
0
dont Acides Gras Saturés
0
Glucides
0
dont Sucres
0
Protéines
0
Fibres
0
Sel
0

Conseils de préparation

Ne pas utiliser sur la laine ou la soie. Pour le linge de bébé (coton draps, bodies, linge de corps…) il est recommandé d'utiliser VANISH blanco Blanchisseur en complément d'une lessive hypoallergénique. Pour une action optimale, l'usage à haute température est conseillé (60°C/95°C). Utiliser Vanish blanco Blanchisseur exclusivement avec votre lessive et assouplissant habituels. Ne mélanger en aucun cas avec un autre produit chimique.
Conservation
Conserver hors de la portée des enfants
Service consommateur
38 rue Victor Basch, CS 11018, 91305 MASSY CEDEX - France - http://www.vanish.fr/ RB HYGIENE HOME FRANCE SAS 38 rue Victor Basch, CS 11018, 91305 MASSY CEDEX - France - 01 69 93 17 00 RB Hygiene Home France SAS
Dénomination légale
Blanco Activateur de Blanc anti-grisaille
Conseils et précautions
Nocif en cas d'ingestion.Contient du percarbonate de sodium.Irritant pour la peau. Risque de lésions oculaires graves. Conserver sous clé et hors de la portée des enfants. Conserver dans un endroit frais. Conserver le récipient à l'abri de l'humidité. Eviter le contact avec les yeux ou la peau. En cas de contact avec les yeux ou la peau, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un spécialiste. Porter un appareil de protection des yeux/du visage. . En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette.
H315;H318
DANGER Précautions d'emploi : Vanish Blanco Blanchisseur contient du Percarbonate de sodium. Provoque une irritation cutanée. Provoque de graves lésions des yeux. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Conserver dans un endroit frais. Conserver le récipient à l'abri de l'humidité. Éviter tout contact avec les yeux, la peau ou les vêtements. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Porter un équipement de protection des yeux. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. EN CAS D'INGESTION : appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. Pour les peaux sensibles, l'utilisation de gants est recommandée.